|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2020 11:46:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PierreBBBB69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après réception de ma Freebox il y a 10 jours et visite du technicien ce matin pour qui tout était en ordre, je vois que ma box bloque à l'étape 2 avec le message "Vérifiez branchements xDSL/FTTH". J'aurais patienter les 72h mentionnées par le technicien (alors qu'on m'avait dit que j'aurais ma connexion dès son passage !) mais je vois sur les forums que ce message est mauvais signe et implique presque systématiquement une intervention de France Telecom pour réparer la ligne, donc avec des semaines ou mois de délais...
Confirmez-vous et savez-vous comment demander une telle intervention ?
Merci par avance et bonne journée à tous,
Pierre |
|
|
|
|
|
|