Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Décalage son/image Freebox POP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 15:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis surpris de constater qu'il n'y a pas d'échanges concernant ce sujet qui semble pourtant toucher beaucoup d'utilisateurs cf : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32079 et que Free n'arrive pas à résoudre.
Ce problème serait de plus très ancien et récurrent car déjà signalé sur la Delta.
A la lecture des posts dont beaucoup on été censurés sur le bugtracker, il apparaît que de nombreux possesseurs de la Pop ont renoncé à utiliser le Player pour se rabattre sur la TNT de leur téléviseur ...
Un avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 16:05:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11105
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





dalaxya a écrit:
Bonjour,
Je suis surpris de constater qu'il n'y a pas d'échanges concernant ce sujet qui semble pourtant toucher beaucoup d'utilisateurs


Bonjour

Et pourtant on en parle ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80722
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 10:25:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TVI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Renaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème, décalage son/image sur toutes les chaines avec playerpop, quand je connecte en lieu et place un autre boitier android, tout fonctionne bien, ce n'est donc pas ma configuration qui est en cause d'autant Je n'avais pas de problème avec mon ancienne révolution.
Décidément, j'accumule les soucis: alimentation ServerPOP défectueuse, cela fais 1 mois que j'attend son remplacement par Free...!! du coup, j'en ai acheté une chez amazon: ça commence à faire beaucoup, heureusement que l'offre est sans engagement, si vous voyez ce que je veux dire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com