|
 Posté le: Lundi 14 Septembre 2020 15:40:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
dalaxya (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je suis surpris de constater qu'il n'y a pas d'échanges concernant ce sujet qui semble pourtant toucher beaucoup d'utilisateurs cf : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32079 et que Free n'arrive pas à résoudre.
Ce problème serait de plus très ancien et récurrent car déjà signalé sur la Delta.
A la lecture des posts dont beaucoup on été censurés sur le bugtracker, il apparaît que de nombreux possesseurs de la Pop ont renoncé à utiliser le Player pour se rabattre sur la TNT de leur téléviseur ...
Un avis ? |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 14 Septembre 2020 16:05:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
 Posté le: Samedi 19 Septembre 2020 10:25:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
TVI
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Même problème, décalage son/image sur toutes les chaines avec playerpop, quand je connecte en lieu et place un autre boitier android, tout fonctionne bien, ce n'est donc pas ma configuration qui est en cause d'autant Je n'avais pas de problème avec mon ancienne révolution.
Décidément, j'accumule les soucis: alimentation ServerPOP défectueuse, cela fais 1 mois que j'attend son remplacement par Free...!! du coup, j'en ai acheté une chez amazon: ça commence à faire beaucoup, heureusement que l'offre est sans engagement, si vous voyez ce que je veux dire!!! |
|
|
|
|
|
|