|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 20:54:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
so6aag (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville (57)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free m'a démarché au téléphone le 11/09 pour une offre Freebox Révolution en ADSL à 9,99¤ pendant 12 mois.
La ligne est activée depuis le 21/09 et la box fonctionnelle.
Quelques jours plus tard mon logement est devenu éligible à la fibre de Free.
Cependant je n'ai pas reçu d'e-mail de migration malgré l'apparition d'une ligne Fibre sur l'espace client mais aucune info quand je clique dessus.
Y a-t-il un blocage étant donné que l'éligibilité est intervenue en plein milieu de la commande en ADSL ? Pouvez-vous y remédier ?
Merci |
|
Dernière édition par so6aag le Lundi 28 Septembre 2020 20:54:49; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 00:05:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13464
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
La ligne sera migrée en fibre, il suffit juste d'attendre.
Bon signe puisque la ligne fibre est apparue sur l'espace abonné. Juste attendre, aucun blocage particulier.. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 01:27:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
so6aag (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville (57)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse. Je patiente encore quelques jours avant de pouvoir prendre rendez-vous j'espère :)
Edit : mail de migration reçu et rdv de raccordement pris pour la semaine prochaine ! |
|
Dernière édition par so6aag le Samedi 3 Octobre 2020 15:58:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
|