|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2020 15:52:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Des messages arrivent tous les jours par contre bien que je n'ai rien modifié dans les filtres d'autres n'arrivent plus. Quelle est la raison, comment savoir pourquoi ceci se produit ?
Je suis obligé de demander à mes expéditeurs importants de m'envoyer ces messages sur une autre messagerie. Ceci n'est pas normal.
Merci. |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2020 18:27:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bizarre tout est arrivé d'un coup. Problème résolu. |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Octobre 2020 09:07:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans la source d'un des mesages reçus qui a mis du temps, tu pourras peut-être trouver à quel niveau il y a eu rétention du message par un serveur intermédiare.
Il faut chercher la suite des "Received: from ..." et voir les horaires correspondants, le plus récent étant au début de la liste. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2020 18:47:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je ne trouve pas dans mes messages arrivés cette notion, elle est là seulement lorsqu'un message arrive avec problème sur l'envoi.
A+ |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2020 09:03:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tous les messages qui arrivent contiennent ces informations...
Depuis webmail.Free.fr, il faut utiliser le menu déroulant "Plus" et la commande "Afficher la source"
Un exemple avec seulement 3 "Received: from ..." :
Citation: | Return-Path: <system@universfreebox.com>
Delivered-To: mon_mail@Free.fr
Received: from supv.universfreebox.com (mx27-g26.priv.proxad.net [172.20.243.97])
by toaster16-g26.priv.proxad.net (Postfix) with ESMTP id 14D98C40ACF
for <mon_mail@Free.fr>; Sun, 27 Sep 2020 09:30:15 +0200 (CEST) <= date et heure de réception par le serveur d'hébergement du compte
Received: from supv.universfreebox.com ([195.154.181.130])
by mx1-g20.Free.fr (MXproxy) for mon_mail@Free.fr;
Sun, 27 Sep 2020 09:30:15 +0200 (CEST) <= date et heure de réception par un serveur de Free
[...]
Received: from master.universfreebox.com (master.universfreebox.com [10.90.59.2])
by supv.universfreebox.com (Postfix) with ESMTP id 9F5FC10A0260;
Sun, 27 Sep 2020 09:26:36 +0200 (CEST) <= date et heure d'envoi du message |
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|