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Posté le: Mercredi 14 Octobre 2020 21:28:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
ayant resilier Free cause qu'il ne peuve pas me fibré j'ais donc renvoyer mon matériel Freebox V7 avec sont freeplug sauf bien sur le player devialet et aussi le freeplug de ce materiel
aujourd'hui je reçois le mail suivant
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DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne *****************
le vendredi 21 août 2020, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.
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mais si je renvoie ce materiel je ne peut plus me servir de mon player que j'ais achete d'ailleurs 480¤ à l'époque
avez vous eu ce genre de deboire et comment vous l'avez résolu
car il est impossible de les joindre en plus
merci à vous |
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Posté le: Mercredi 14 Octobre 2020 23:12:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5956
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonsoir,
Mauvais forum, ici c'est pour les non dégroupés, je demande le transfert |
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_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
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Posté le: Jeudi 15 Octobre 2020 08:46:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour désolé
dans quel forum normalement ?
cdt |
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Posté le: Jeudi 15 Octobre 2020 16:38:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5956
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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ici maintenant dans le forum dégroupé |
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_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
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Posté le: Jeudi 15 Octobre 2020 21:06:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Posté le: Vendredi 16 Octobre 2020 09:56:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sjean427
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouvres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je me retrouve dans la même configuration qu'évoqué ici. J'ai reçu le même message hier soir.
Je suis preneur de toute aide sur le sujet.
Cordialement |
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Posté le: Vendredi 16 Octobre 2020 11:11:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour une réponse ma été donnée via facebook groupe Free est ce que cela est sérieux je ne sais pas mais je vous livre ici la réponse
Bonjour Bernard,
en ce qui concerne le suivi de votre résiliation, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Après vérification sur votre dossier, je constate en effet que vous avez uniquement conservé le player Free Devialet et son Freeplug.
Je vous confirme qu'en cas de résiliation, le Player Devialet ainsi que les accessoires qui permettent son fonctionnement ne doivent pas être restitués.
Une relance vient d'être envoyée pour mettre fin à ces relances.
Dans l'attente, je vous invite à ne pas tenir compte de celle-ci car elle sont envoyées automatiquement.
En espérant que tout est clair pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée de la part de toute l'équipe de Free.
Emmanuelle
bonne journée |
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Posté le: Vendredi 16 Octobre 2020 12:09:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sjean427
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouvres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci pour votre retour.
Dans mon cas, j'ai contacté ce matin le SAV Free (très efficace). Il y a eu interversion des freeplugs : j'ai rendu celui du devialet et conservé celui de la delta.
Ils font également le nécessaire pour que je ne sois plus relancé.
Cordialement, |
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Posté le: Vendredi 16 Octobre 2020 19:53:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonsoir
vous avez eu de la chance moi je n'ais pas réussi à les joindre et cela en essayant plusieurs fois et plusieurs jours
merci du retour d'infos
bonne soirée |
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Posté le: Mercredi 21 Octobre 2020 01:05:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Palijn
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Challes-les-Eaux
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir bernard60,
pouvez-vous m'aider en donnant l'adresse exacte de la page ou du groupe Facebook où vous avez reçu de l'aide ?
Ou bien la façon dont vous avez contacté le SAV…
J'ai le même problème que vous, vous avez bien compris !
Cordialement
Thierry |
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Posté le: Mercredi 21 Octobre 2020 07:04:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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bernard60 a écrit: | Bonjour une réponse ma été donnée via facebook groupe Free est ce que cela est sérieux je ne sais pas mais je vous livre ici la réponse
Bonjour Bernard,
en ce qui concerne le suivi de votre résiliation, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Après vérification sur votre dossier, je constate en effet que vous avez uniquement conservé le player Free Devialet et son Freeplug.
Je vous confirme qu'en cas de résiliation, le Player Devialet ainsi que les accessoires qui permettent son fonctionnement ne doivent pas être restitués.
Une relance vient d'être envoyée pour mettre fin à ces relances.
Dans l'attente, je vous invite à ne pas tenir compte de celle-ci car elle sont envoyées automatiquement.
En espérant que tout est clair pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée de la part de toute l'équipe de Free.
Emmanuelle
bonne journée |
Bonjour,
Bien entendu que cela est sérieux et c'est même la meilleure réponse au souci évoqué |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 21 Octobre 2020 07:12:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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sjean427 a écrit: | Merci pour votre retour.
Dans mon cas, j'ai contacté ce matin le SAV Free (très efficace). Il y a eu interversion des freeplugs : j'ai rendu celui du devialet et conservé celui de la delta.
Ils font également le nécessaire pour que je ne sois plus relancé.
Cordialement, |
Bonjour,
Dans ton cas : on peut rendre n'importe lequel des Freeplug du forfait Delta/Devialet à condition que ce soit celui de la Delta Server ou celui du Player Devialet (et pas un Freeplug acheté séparément)
Je pense que le nécessaire concerne la même intervention que celle décrite au dessus ... et va être appliquée.. |
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///\(o_o)/\\\
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 21 Octobre 2020 10:58:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Busyspider a écrit: | bernard60 a écrit: | Bonjour une réponse ma été donnée via facebook groupe Free est ce que cela est sérieux je ne sais pas mais je vous livre ici la réponse
Bonjour Bernard,
en ce qui concerne le suivi de votre résiliation, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Après vérification sur votre dossier, je constate en effet que vous avez uniquement conservé le player Free Devialet et son Freeplug.
Je vous confirme qu'en cas de résiliation, le Player Devialet ainsi que les accessoires qui permettent son fonctionnement ne doivent pas être restitués.
Une relance vient d'être envoyée pour mettre fin à ces relances.
Dans l'attente, je vous invite à ne pas tenir compte de celle-ci car elle sont envoyées automatiquement.
En espérant que tout est clair pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée de la part de toute l'équipe de Free.
Emmanuelle
bonne journée |
Bonjour,
Bien entendu que cela est sérieux et c'est même la meilleure réponse au souci évoqué |
bonjour à votre demande avec un peut de ratrd desole
https://www.facebook.com/FreeFrance
cordialement |
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Posté le: Mercredi 21 Octobre 2020 11:42:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Heu moi ne ne vais jamais sur Facebook, mais par contre je suis bien sur Twitter .
Mais aucun souci je prends tout à fait au sérieux la réponse de Free |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 21 Octobre 2020 11:48:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bernard60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Palijn a écrit: | Bonsoir bernard60,
pouvez-vous m'aider en donnant l'adresse exacte de la page ou du groupe Facebook où vous avez reçu de l'aide ?
Ou bien la façon dont vous avez contacté le SAV…
J'ai le même problème que vous, vous avez bien compris !
Cordialement
Thierry |
bonjour à votre demande avec un peut de ratard désole
https://www.facebook.com/FreeFrance
cordialement |
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