|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 10:06:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrphilipelucas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de poster un message sur le forum car ma Freebox est bloquée sur l'etape 3 avec le fameux signal FTTH détecté.
Je vous explique le procédé de l'installation qui m'a semblé très cavalière, n'ayant pas reçu ma Freebox, l'installation de ma ligne c'est effectuée sans elle (de plus avec un technicien très peu aimable),
Le boitier ONU est complètement éteint au niveau fibre, de plus j'ai essayé de mettre la jarretière fibre directement a box et sans aucun résultats (etape 3 ftth ...)
Une fois reçue, j'ai branché celle-ci et me voila a la fameuse "etape 3 ftth détecté". Le 3244 me balade, en me disant que les techniciens sont débordés et qu'ils ne peuvent pas se déplacer. (je suis dans le 92)
Actuellement je paye pour un service que je n'ai pas, et je trouve cela très moyen qu'une installation soit effectuée sans Freebox et sans contrôle de bon fonctionnement.
Y a t'il une bonne âme sur ce forum qui pourrait m'aider ?
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 10:48:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MrJYXX
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 11:27:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrphilipelucas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
MrJYXX a écrit: | Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario |
Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 15:53:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mrphilipelucas a écrit: | MrJYXX a écrit: | Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario |
Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion. |
Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 16:06:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrphilipelucas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | mrphilipelucas a écrit: | MrJYXX a écrit: | Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario |
Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion. |
Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min |
mdr. J'ai confondu H+ avec E donc débit pourri. (certainement car je suis a un rez de jardin)
Quand tu payes 44.99 euros d'abonnement a la fibre, tu attends quand même a pas passer par ton partage de connexion de mobile... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 16:30:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mrphilipelucas a écrit: | Dodgers a écrit: | mrphilipelucas a écrit: | MrJYXX a écrit: | Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario |
Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion. |
Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min |
mdr. J'ai confondu H+ avec E donc débit pourri. (certainement car je suis a un rez de jardin)
Quand tu payes 44.99 euros d'abonnement a la fibre, tu attends quand même a pas passer par ton partage de connexion de mobile... |
Oui et ca dépends de l'épaisseur des murs
Oui mais tant que ca ne fonctionne pas, tu ne paye pas |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 18:33:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrphilipelucas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | mrphilipelucas a écrit: | Dodgers a écrit: | mrphilipelucas a écrit: | MrJYXX a écrit: | Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario |
Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion. |
Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min |
mdr. J'ai confondu H+ avec E donc débit pourri. (certainement car je suis a un rez de jardin)
Quand tu payes 44.99 euros d'abonnement a la fibre, tu attends quand même a pas passer par ton partage de connexion de mobile... |
Oui et ca dépends de l'épaisseur des murs
Oui mais tant que ca ne fonctionne pas, tu ne paye pas |
Mmmh j'ai déjà été prélevé... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 18:37:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mrphilipelucas a écrit: |
Mmmh j'ai déjà été prélevé... |
Oui parce que l'abonnement déclenche un contrat, mais dès que la box fonctionne, ils remboursent au prorata du temps où ca n'a pas fonctionné. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2020 20:00:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrphilipelucas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | mrphilipelucas a écrit: |
Mmmh j'ai déjà été prélevé... |
Oui parce que l'abonnement déclenche un contrat, mais dès que la box fonctionne, ils remboursent au prorata du temps où ca n'a pas fonctionné. |
J'aimerais bien que ca fonctionne. Surtout avoir un nouveau rdv avec un technicien. C'est beau d'encaisser les abonnements, mais faudrait que cela fonctionne. Donc comment j'ai un rdv avec technicien ??? |
|
|
|
|
|
|