|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 22:43:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lisalamb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai souscrit il y a un mois à un abonnement fibre Free, le 13 un technicien est venu me l’installer en me disant que l’étape 3 prendrait 48h. On m’appelle 24h plus tard pour me dire qu’on a ouvert un ticket incident depuis silence radio. J’appelle tous les jours on me répète qu’aucun rendez vous n’est disponible cela fait maintenant 15 jours que j’essaie désespérément de trouver de l’aide auprès du service client sans résultat. Mon adresse mail a été bannie de ce site avant même que j’ai eu connaissance de son existence.
Je suis à deux doigts de perdre mon travail et personne ne fait rien, on me raccroche au nez.
Un boîtier s’allume rouge l’autre vert et l’étape 3 est la seule étape qui tourne depuis 2 semaines, j’ai essayé les vidéos YouTube et vérifier les branchements mais tout me semble ok.
S’il vous plaît aidez moi je dois comme beaucoup travailler à domicile merci d’avance 🙏🏻🙏🏻 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2020 08:53:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rog46
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Lisalamb,
Pour qu'un Corp puisse te répondre, il faut que tu remplisses ton profil (sur le site aduf) dans la zone membre. En particulier, ton N° personnel qui commence par fbx ou ton N° FT de ligne.
Bon courage.
rog46 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2020 10:29:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lisalamb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup de votre retour c'est fait ! |
|
|
|
|
|
|