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Posté le: Dimanche 1 Novembre 2020 13:38:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Michel59580 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour ,
Ce matin j'ai lancé la procédure pour mon déménagement .
Lors de la confirmation des donnes étape suivante était en transparent ....je recherche ou il y a une erreur et je vois que c'est le mail pas de ".fr" je le rajoute et l'étape suivante passe en rouge
lors de la confirmation il y a 2 x .fr.fr sur le mail , mais on ne peut pas modifier donc je ne peux pas avoir accès a mes nouveaux identifiants
serait ce possible d'obtenir de l'aide svp ? merci |
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Posté le: Dimanche 1 Novembre 2020 15:09:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
j'ai corrigé votre adresse email. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Dimanche 1 Novembre 2020 18:50:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Michel59580 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche
Forfait : Freebox Optique
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Merci Beaucoup Boil !
Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants) |
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Dernière édition par Michel59580 le Dimanche 1 Novembre 2020 18:55:00; édité 2 fois |
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Posté le: Dimanche 1 Novembre 2020 19:13:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Michel59580 a écrit: | Merci Beaucoup Boil !
Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants) |
Tu fais le 3244 et normalement on doit te les renvoyer. A moins que BOIL l'ai déjà fait. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 1 Novembre 2020 19:48:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Samedi 14 Novembre 2020 15:26:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Michel59580 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche
Forfait : Freebox Optique
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Busyspider a écrit: | Michel59580 a écrit: | Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants) |
Bonsoir
Tu n'as sans doute pas vu, mais à la fin du processus (en ligne) de déménagement, à l'étape 6 , on peut noter son identifiant en fbx .. Il est indiqué dans un cadre en noir
Confirmation de déménagement
Votre déménagement est bien enregistré sous la référence fbx........
https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#Etape6_confirmation_finale
Donc si tu as noté cet identifiant et que le mot de passe n'arrive pas, tu peux sur la page d'accès au compte Freebox
https://subscribe.Free.fr/login/
...indiquer l'identifiant en fbx et cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
Il sera envoyé sur l'email de contact |
Merci , oui j'avais vu mais le problème venait de l'adresse mail pas bonne
maintenant c'est corrigé merci |
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