Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement numérique 100h (au-delà, 0,02¤/h/mois)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 16:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asticot7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En dehors de cette ligne dans les CGV je ne trouve pas d'information plus précise quant à ces 100h incluse.
"Enregistrement numérique 100h (au-delà, 0,02¤/h/mois)"

- Est-ce que c'est 100h enregistrées chaque mois inclus ?

- Est-ce que c'est 100h de stockage gratuit avec un nombre illimité d'heures d'enregistrement ? Exemple : si j'enregistre chaque semaine 90h que j'efface à chaque fois sans jamais dépasser 100h ça reste inclus ? (style cloud Google ou Amazon mais en heure plutôt qu'en Giga)

- Est-ce que c'est un mix des 2 ? C'est à dire : 100h de stockage inclus tout le temps ET 100h d'enregistrements maximale par mois ?

Sur ma page de contrôle il y a une lignes indiquant le nombre d'heure stockées, et une autre indique ma consommation d'enregistrement du mois en cours,
la 1ere est à jour, revient bien à zéro si j'efface tout.
la 2ème indique toujours le même nombre d'heure après avoir effacé mes enregistrements. (il me semble toutefois que les 1er jours ce chiffre baissait aussi quand je supprimais, un bug passager ?)

Merci pour votre aide éclairée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 07:19:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucibag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





Bonjours asticot7 ,
C'est le même principe que j'ai avec la Box 8 de SFR . Sur la Freebox pop que je possède aussi , c'est simple , explication : Ce n'est pas 100 H par mois , mais 100 Heures tout court , exemple tu fait 1 ou plusieurs enregistrements d'une durée totale de 50h , il te reste donc 50 h d'enregistrement , tu peut garder tes enregistrements ou en effacer ce qui regonfleras ton compte d'heures , exemple tu efface 20h d'enregistrement ton compte dispose alors de 70 heures pour en refaire d'autre . Tu vois c'est simple comme bonjours .
PS : les 100 heures sont gratuites et toujours disponible sur ton compte .
A+
gérard
_________________
Freebox POP by Canal en fibre optique 800/700- SFR box 8 100/5


Dernière édition par lucibag le Mardi 10 Novembre 2020 07:23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com