|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2020 15:06:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jgofb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre un soucis concernant la commande d'un abonnement Free.
Je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******* / ****
J'ai bien sur essayé d'appeler le 3244 mais un automate me répond que ma commande est en cours et raccroche, impossible d'avoir une vrai personne.
Je penche pour un soucis dans l'adresse, j'emménage à une adresse situé dans un Hameau, et il se trouve qu'une autre adresse porte le même nom dans la ville à laquelle est rattaché ce hameau.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
|
|
|
|
|