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Ligne activée : matériel pas expédié
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 10:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MsylvM
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Je suis nouvel abonné Free (Delta + Player Pop + répéteur)
Commande passée le dimanche 25 octobre 2020
Ligne portée et activée le 2 novembre.

Depuis cette même date, la Freebox est en cours de préparation.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel. J'ai sollicité le service client à plusieurs reprises.
La réponse apportée n'est jamais la même. On m'a tout de même fourni un numéro de suivi Chronopost. La belle jambe... un numéro fantôme...

Il y a quelques jours, j'envoie un énième mail au service client. La réponse c'est qu'en fait le colis est prêt et que Free attend l'enlèvement du colis par le transporteur( à l'origine ca devait être UPS, pas Chronopost mais passons).

Le numéro de colis est toujours inactif : Cela signifie que l'on me balade car si l'enlèvement avait été demandé, je devrais avoir un suivi qui affiche "Envoi prêt chez l'expéditeur".

J'ai rappelé ce matin. Là on me dit qu'aucune date ne peut m'être fournie et qu'on ne sait pas quand sera expédié le matériel : aujourd'hui, demain, dans 15 jours... Il faut juste de la patience...

Pour avoir parcouru les forums, j'avais compris qu'il y avait du retard pour les demandes de migration, par pour les nouveaux abonnés...

A mon sens, Free ne devrait pas demander à France Télécom de procéder au raccordement tant que le matériel n'est pas expédié.
En ces temps de confinement, c'est tout de même difficile à accepter... Pour télétravailler : H+ sur le mobile, correct mais pas top...

Enfin, comment peut-on commercialiser quelque chose si l'on est pas en mesure d'apporter le service et le matériel ?
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 17:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Si on t'a fourni un numéro c'est que la box est prête à partir ou va partir.

Maintenant c'est chronopost qui gère l'envoi des Delta+Pop pour le migration, et visiblement pour les envois.

Quand tu t'inscris tu autorises Free a demander le raccordement de ta ligne. Maintenant lors de l'inscription, il faudrait que Free envoie la demande câblage quand le client le demande sur son compte Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 16 Novembre 2020 17:21:48; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 17:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MsylvM
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse mais ce n'est pas très cohérent.

Si le colis est prêt, je ne comprends pas qu'il ne soit pas envoyé. Sur le suivi aucun numéro de suivi ne s'affiche. Le numéro qui m'a été communiqué l'a été en réponse à un mail à l'assistance. Il aurait été activé depuis le 27 octobre... Ce numéro est inconnu dans le système Chronopost. Il est pour le moment toujours mentionné "en cours de préparation". Près de 3 semaines que j'ai passé commande... ca commence à faire long...

D'autre part, lors de ma commande, il m'avait été annoncé UPS, pas Chronopost.

Enfin, je n'ai pas demandé la migration, je suis bel et bien un ancien client Orange ayant changé d'opérateur.
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