|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 10:18:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrick51 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2018 Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis arrivé enfin à convertir à la fibre Free mon fils qui vient de créer une petite entreprise actuellement fermée pour confinement, mais ils sont venus et ont débranché la fibre Orange pour mettre la fibre Free, mais mon fils n’a pas encore reçu la box Delta S, il le balade en lui racontent n’importe quoi comme, ils ne savent pas pourquoi la box n'est pas encore parti et que le technicien aurait dû laisser un boitier, ils lui disent d'appeler le service logistique, mais quand il appelle, ça le met direct avec le service assistance et ne propose plus le service logistique.
Aujourd'hui,
Ils n'arrivent pas à se ravitailler en module fibre.
Ca fait 1 mois qu'il a souscrit, et 18 jours qu'il n'a plus internet ni son numéro de tél pro.
Il a le choix entre attendre une durée inconnue que le module arrive, ou résilier et appeler Orange en leur demandant de venir ressouder la ligne, car Free l'a coupée, mais ils ne peuvent pas me la remettre. Donc obligé de payer...
Je regrette de l'avoir mis dans ce bourbier,
Si vous avez des infos, merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:36:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roro1366
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2020 Messages : 23
Sexe :
Ville : Gruissan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement il est dans le même cas que beaucoup d’entre nous.
Free a très mal anticipé le succès de l’offre delta et pop et se retrouve à cours de delta.
J’attends la mienne depuis le 16/10 et personne n’a de visibilité sur une future livraison. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:55:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrick51 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2018 Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui malheureusement, le problème est qu'il n'a pas de box du tout donc pas d'internet, il pourrait lui prêter une box V6 ou autre en attendant la Delta. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 17:18:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Patrick51 a écrit: | Oui malheureusement, le problème est qu'il n'a pas de box du tout donc pas d'internet, il pourrait lui prêter une box V6 ou autre en attendant la Delta. |
Je pense que pour prêter des V6, il faudrait aussi que le stock soit présent aussi. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 17:56:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrick51 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2018 Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: |
Je pense que pour prêter des V6, il faudrait aussi que le stock soit présent aussi. |
Avec toutes les migrations vers la Delta ils doivent en avoir et si ce n'est pas la V6 une mini 4k ou une cristal aurait fait l'affaire en attendant. |
|
|
|
|
|
|