Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'adresse depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 12:19:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hokatsu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Je suis dans une résidence Neuve tout nouvellement livré, et selon les testes éligibles à tous les opérateurs.
L'adresse est 54 Bis boulevard Mantega-Righi résidence Horizon Mantega 06100 Nice

28/10/20 souscription à la Fibre Free je suis bien éligible sur mon adresse
Réception du matériel et rendez vous technicien pour le 05/11

05/11 Le technicien fait le tour, branche son laser dans le boitier de l'appartement et suit le signale jusque dans le garage ou se trouve le placard ou est présent les boitiers de chaque opérateurs.

Grace à la lumière il trouve mon plot mais me dit que sur son PAD il n'a pas la bonne adresse(il a la résidence d'a coté, 54 boulevard mantega righi les castors 14) et donc ne peux pas finaliser l'installation ne sachant pas quel câble relié à mon plot). Qu'il va faire la remonté pour que ça soit réglé etc...

Dans la journée du 05 je reçois un message me demandant de reprendre rendez vous avec un technicien pour la finalisation, le premier rendez vous étant pour le 13/11 ça fais long une semaine pour un problème qui n'aurait pas du avoir lieu mais bon tant pis.

Le 12/11 j'appel le 3244 pour être sur que le changement d'adresse est bien effectif pour ne pas me retrouver comme une semaine précédente, on me confirme mon adresse est correct.

Le 13/11 le technicien arrive et il avait exactement la même adresse que celui d'une semaine avant, il a quand même vérifié le reste mais était bloqué au même stade.

Depuis on me demande d'attendre car une intervention est en cours, mais sans me donner plus de détail sur les délais ni quel type d'intervention.

Au dire des 2 techniciens ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas réglé rapidement car tout est installé correctement il n'y a qu'à associer un numéro de câble à mon forfait et le brancher dans le boitier, donc pas besoin d'intervention spécifique autre que mettre câble XXXXXXX dans le plot de chez moi.

Mais voilà j'attend et à chaque fois on me dis merci de patienter, sauf que ça fait presque 1 mois et que je ne vois rien bouger, dans le contexte actuelle ou je suis bloqué à la maison le hors forfait DAta Mobile commence à devenir pesant en plus du fait que ça soit lent.

Quelqu'un à une idée de comment faire accélérer les choses ou s'assurer qu'elle soit faite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 13:10:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Sur https://cartefibre.arcep.fr/, ton bâtiment et "54 boulevard mantega righi les castors 14" ont-ils le même PM de référence? ou ils sont différents?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 14:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
Salut,

Sur https://cartefibre.arcep.fr/, ton bâtiment et "54 boulevard mantega righi les castors 14" ont-ils le même PM de référence? ou ils sont différents?


Le site n'est plus sécurisé pour le moment, il est conseillé d'attendre pour y'aller.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 22 Novembre 2020 14:05:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com