|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 12:14:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooog (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous,
chez Free adsl depuis près de 15 ans,actuellement fbx revolution, j'accepte, après 5 ou 6 relances de Free , l'installation de la fibre: rdv sous 10 jours.
Le 18 novembre deux techniciens viennent tirer la fibre tout se passe très bien , ils partent , ca marche.... 1/4d'h.
au bout d'1/4d'h je perds l’accès internet et la box reste bloque en étape 3. je contacte l'assistance qui dis faire le nécessaire et de repasser sur l'adsl pour recupérer la connexion. ce que je fais, ça marche. Le 21 novembre matin , plus d'internet, l"accès adsl a ete coupé. je contacte l'assistance et ouvre un ticket incident .je reçois peu après un sms me disant qu'il faut prendre rendez vous pour une intervention avec un lien qui ouvre une boite de dialogue qui me dit "au revoir", impossible de prendre rdv.
le 22 novembre je contacte l'assistance pour prendre rendez vous vu que le lien ne donne toujours rien: verdict premier rdv possible le 21 décembre et on ne me propose comme solution que d'attendre.
comment est ce possible d'avoir un delai d'un mois pour faire passer un technicien alors que 10 jours suffisent pour en faire passer deux???je comprends pas!!
si quelqu'un a une astuce , une solution , un conseil ou au autre fournisseur d’accès (même ça ça irait peut etre plus vite) je suis preneur.
merci a tous
ça fait du bien de parler |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 12:28:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu es victime je pense d'une série d'ONU qui est défectueuse. Si tu le regardes il n'y a qu'une lumière d'allumée, peux tu le confirmer ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 13:02:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooog (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui effectivement il n'ya que la led verte d'allumee.
si je debranche la jarretiere au niveau du pto la Freebox repasse a l'etape 2 et repasse a l'etape a l'etape 3 des que je rebranche |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 15:09:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que c'est ça, surtout que ça a fonctionné quelques instants. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 15:43:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooog (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
eh bien mesdames et messieurs!!!
devant tant de deconcertances je suis allé couper du bois et devinez quoi!!!!!
Free m'appelle , un tech arrive sous 2 min!!!!
c reglé c'etait le boitier ONU qui etait defectueux. bien vu sebastopaul2016!!!!!
il m'a aussi dit que si j'avais des microcoupures ou autres, passé 5 ans la Freebox commencer a deconner et que le changement ne ferais pas de mal, pour ceux qui pourraient avoir ce soucis
donc reglé!
merci a vous
soyez sages |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 16:05:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux passer le dossier en résolu. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 16:18:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et merci de confirmer que malgré des rdv dans 1 mois, les tech passent très rapidement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 19:46:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooog (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
effectivement petit point mais non des moindre!!!
le tech m'a expliqué que il y a les interventions avec et sans rendez vous.
ils tournent dans le secteur et appelent selon l'ordre de passage qu'ils ont et la dispo du client donc en fait quand la hotline dit que ils pourront pas faire mieux que dans un mois ils pourraient preciser que le ticket ouvre si necessaire une intervention sans rendez vous et donc a priori rapide. en tout cas ca a ete le cas pour moi.
par contre je dois etre miro mais je vois pas comment on met en resolu |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 19:47:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooog (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
c'est bon!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 20:07:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
0x142857
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2020 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Y en a qui en ont de la chance. J'aimerais bien qu'un tech passe chez moi comme ça à l'improviste pour régler mon installation fibre. |
|
|
|
|
|
|