|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 10:09:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Heisenberg599 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2018 Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox delta S en fibre optique en tant que nouveau client dans mon appartement (immeuble fibré par Free)
J'ai effectué la souscription en ligne le 19 novembre.
J'ai été contacté le samedi 21 novembre pour un RDV d'installation du boitier programmé le 25 novembre avec garantie de livraison de la box pour ce jour là (je préfère avoir la box le jour du RDV car si problème de synchro, le planning de réparation n'est pas du tout le même que le planning de nouvel abonné...)
Ne voyant rien venir, j'ai annulé le RDV le 24 novembre. On m'a refixé un RDV au 30 novembre en me disant que la box serait là.
Ne voyant rien venir, j'ai annulé le RDV le 28 novembre. On m'a refixé un RDV au 7 décembre en me disant que cette fois-ci il n'y a pas de problème, la box sera bien là c'est garanti...
J'ai dû à chaque fois contacter le propriétaire de l'appartement pour lui dire de ne pas venir car j'attends d'avoir le net pour emménager.
Le soucis, c'est que nous somme mercredi 2 décembre et que je suis, à 5 jours du RDV, toujours en étape 1 dans mon suivi de commande : " Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 novembre 2020."
Est-il possible d'être aidé?
Merci à vous, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 11:10:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
martel_420
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Perso le technicien est venu quand même sans que j'ai la box, il a vérifié le signal avec ses outils et m'a branché au PMZ,
ici le souci n'est pas le technicien mais quand tu reçois la box .. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 18:58:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Heisenberg599 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2018 Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est un problème de box que je n'ai pas, car je sais que si je fais l'installation et qu'il y a un problème à réception de la box, le traitement du ticket incident prendra un mois minimum
Le soucis, c'est que ce raccordement est pour mon activité professionnelle, je paie les locaux depuis le 1er décembre et je ne peux pas m'y rendre sans connexion... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Décembre 2020 13:08:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Heisenberg599 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2018 Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ma situation a évolué, merci à ceux qui ont lu ce post |
|
|
|
|
|
|