|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 16:17:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CanardNoir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'annulation (sans aucune raison donnée) de mon rendez-vous ce vendredi pour l'installation de la fibre, j'essaie en vain de planifier un rendez-vous, via le lien reçu dans l'email :
Citation: |
Bonjour,
Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne XXXX
et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:
https://fibre.Free.fr/migre_fibre_01.pl?hid=...
|
...mais à la validation du RDV, un message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à réessayer plus tard." est toujours affiché, et cela ne semble pas évoluer. |
|
|
|
|
|
|