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Posté le: Dimanche 6 Décembre 2020 11:02:26
NRA : BTY91
(Bretigny Sur Orge) V2
Ligne : 2657 m (37 dB)
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Feneck91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2005 Messages : 193
Sexe :
Ville : Saint Germain Lès Arpajon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous et à toutes.
Après 15 ans de bons et loyaux services, j'ai du résilier Free pour passer à la fibre, Free n'étant actuellement pas disponible sur le secteur.
C'est donc avec regret que j'ai migré chez K-net avec portage du n° de téléphone fixe ce qui m'a valu une résiliation d'office côté Free.
C'était le 12/10/2020 avec ce message : Votre compte Freebox a été résilié le 12/10/2020
Je fais donc ce qu'il faut, prend un gros carton, remet les box dans les cartons d'origine et renvoie tout ça par UPS.
Le n° de colis est le 1Z31E027Z710049522
Le lien de suivi est Consulter le suivi du colis.
Le colis a été déposé le 23/10/2020 17:44.
Le colis a été réceptionné par Free le 28/10/2020 à 12;20
Depuis, je reçois des mails, des SMS m'indiquant que la Freebox n'a pas été reçu par ses services.
Mail le 20/11/2020 a écrit: | Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxx le lundi 12 octobre 2020.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:
https://www.ups.com/dropoff?loc=xxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:
https://adsl.Free.fr/eti_ups.pl?xid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
ä défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free. |
Et j'ai reçu un SMS le 04/12/2020 m'indiquant la démarche à suivre pour renvoyer la box... que je n'ai plus...
Depuis impossible de joindre Free. Je ne suis plus abonné.
Il y a bien le n° 3244 mais je ne peux pas recevoir mes identifiant hotline puisque je ne suis plus abonné.
Il y a le 08.92.13.51.61 à 0.49cts / min mais ils sont débordés donc je ne peux pas les joindre.
Je sais qu'ici il y a des gens de Free qui lisent les sujets, donc si je peux avoir un coup de main...
J'avais développé un script freephonie à l'époque pour faciliter l'utilisation du SIP Free, j'ai toujours aimé Free et là, quelle déception de les voir aussi mauvais lorsque l'on résilie...
Je pensais revenir lorsque l'offre fibre sera disponible chez Free, là franchement, je me pose la question...
Sans compter qu'ils continuent à me prélever la Freebox en Novembre alors que je n'ai plus le matériel chez moi !
Voilà si quelqu'un de compétant chez Free lis ce message, merci de me donner un coup de main...
Sinon, je suis bonné chez "Que choisir," j'ai un support juridique, je pense que je vais passer par eux... |
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_________________ Freebox Révolution |
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