|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:17:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colibri82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme j'ai bien peur que mon problème de télé (relaté dans un autre fil de discussion) persiste, je souhaiterais savoir s'il est possible de quitter Free sans pénalité ou frais de quelque nature que ce soit ?
Ceci, sachant qu'ils m'ont raccordé (sans frais) à la Fibre il y a 3 jours et que je n'ai aucun engagement, sauf à ce que ce raccordement à la fibre puisse en constituer un de fait.
Les quitter n'est pas une finalité en soi, ce serait même à contre coeur. Mais ma femme étant malade et handicapée et elle passe ses journées à la maison et regarde la télévision. Je n'imagine pas nous retrouver sans accès TV durant plus de quelques jours.
Sans action rapide de leur part, je vais devoir prendre une décision radicale mais j'ai besoin d'avoir toutes les informations avant d'essayer d'aller négocier chez la concurrence.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide éventuelle. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:22:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement il y a 49 ¤ de frais de résiliation mais souvent ils sont remboursés par le nouveau fournisseur |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:25:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colibri82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK, rien de plus ?
Ne pourraient-ils pas me faire supporter des frais de migration vers la Fibre puisque installé par leurs soins et "non rentabilisés" à leur niveau ??? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:30:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
colibri82 a écrit: | OK, rien de plus ?
Ne pourraient-ils pas me faire supporter des frais de migration vers la Fibre puisque installé par leurs soins et "non rentabilisés" à leur niveau ??? |
Tu as quelle modèle de Freebox ?
il est tout à fait possible via MyCanal sur l'ordinateur de regarder les chaînes Free. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 14 Décembre 2020 17:31:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:47:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colibri82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Cc,
Il s'agit de la Freebix revolution.
Je crois que tu es venu discuter aussi sur mon post à ce sujet mais je ne peux pas passer par un artifice quelconque pour une personne handicapée, même si j'ai pu me rendre compte que cela fonctionne très bien.
C'est pour cela que je dois envisager d'arrêter l'aventure avec eux et que je me renseigne sur des frais supplémentaires éventuels
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|