Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème accés a certain site via ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 17:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je viens de changer ma Freebox server Revolution
Depuis que j'ai changé la Box je ne peux pas accéder a certain site internet les site fonctionne via smartphone +4G .Et sur le smartphone si je mets le wifi sur le smartphone cela ne fonctionne plus. Donc le site fonctionne sans passer par Free ADSL

je ne peu plus me connecter au travail via une clef sécurisé et je suppose un VPN utilisé

Au niveau réseau je n'ai rien modifier puisque Free ma indiquer que tous les paramétrés été recharger, et je n'ai rien revelvé de l'ancienne configuration

J'ai quand même eu des problémes avec mon imprimantes en wifi qui fonctionner avec un PC sur 2 deux (j'ai du modifier l'adresse de l'imprimante sur un PC)

Sur Mafreebox OS : j'ai un DNS1 : 192.168.0.254 et pas d'autre

les autres site internet fonctionne, la messagerie fonctionne, le téléphone fonctionne

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 19:31:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





!re Bonjour

Pour Arriver a résoudre mon problème , j'ai rajouter 2 DNS : DNS2 : 80.67.169.12 et DNS3: 80.67.169.40. (DNS1: 192.168.0.254)
Je ne sais pas si c'est la meilleur solution et si la configuration avec les 3 DNS est très propre.
Maintenant j’accède au sites qui ne fonctionner pas et je peux a nouveau me connecter au travail avec la clés sécurise de l'entreprise qui je pense crée un VPN.

Merci d'avance de vos conseille

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 19:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'y a aucune restriction sur le nombre de serveurs DNS, au contraire, plus tu en as, mieux c'est, il est quand même peu probable que 3 serveurs DNS tombent en panne au même moment
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com