|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 17:16:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benjibasson83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
depuis le passage à la fibre de ma Freebox révolution mon femto ne veut plus démarrer. Elle reste sur démarrage “en cours”. Par contre je peux l’arrêter.
Au départ j’ai bien sur pensé à un problème de matériel mais j’ai attendu et sur le forum Hardware fr, dans le topic fibre Free, deux personnes signalent aujourd’hui qu’elles ont le même problème. Qui sont résolu à la main par les techniciens de Free en passant par Aduf et par ici...
Si un corp créé pouvait passer par ici pour m'aider à retrouver la femto svp?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2021 00:06:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benjibasson83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai pas de nouvelle...
Est ce qu'un technicien peut passer ? Car le 3244 ne peux rien faire.
Même qu'il a deja changé serveur plus femto aux forumeurs de univers Freebox sans résoudre alors que le point d'intersection de la panne est le passage de l'adsl à la fibre |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2021 00:52:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Si ton femtocell détecte un réseau 3G il ne fonctionne plus.
A la base il est là pour couvrir les appels et les SMS si tu n'as pas de couverture. Internet étant couvert avec la wifi. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 17 Janvier 2021 00:54:44; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2021 08:23:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Benjibasson83 a écrit: | Bonjour j'ai pas de nouvelle...
Est ce qu'un technicien peut passer ? Car le 3244 ne peux rien faire.
Même qu'il a deja changé serveur plus femto aux forumeurs de univers Freebox sans résoudre alors que le point d'intersection de la panne est le passage de l'adsl à la fibre |
depuis passage a la fibre ,pareil femtocell fonctionne plus mais franchement cela a aucune importance ,c'est un truc appelé a disparaitre |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2021 09:13:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rcoupat a écrit: |
depuis passage a la fibre ,pareil femtocell fonctionne plus mais franchement cela a aucune importance ,c'est un truc appelé a disparaitre | Bonjour
Sans importance sans doute pas pour ceux qui ont une mauvaise réception mobile, d'autant que Free n'a pas toujours pas mis en place la VoWiFi qui permettrait de recevoir et appeler sur le mobile (Free) dans une telle situation. Alors pour le moment oui c'est vraiment important !
La seule solution actuelle pour recevoir les appels mobile dans ce cas .. c'est de migrer chez Sosh ! C'est en tout cas ce qu'ont conclu les personnes concernées dans mon entourage. C'est quand même dommage pour Free Mobile. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2021 10:52:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui Free Mobile a du retard concernant la Volte et le vowifi ,car les 3 autres opérateurs ont ces services actifs
Pour moi cela ne concerne pas ma ligne mobile car suis Chez Bouygues,cela concerne juste la ligne de mon épose qui est chez Free |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 11:17:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo173fr
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | rcoupat a écrit: |
depuis passage a la fibre ,pareil femtocell fonctionne plus mais franchement cela a aucune importance ,c'est un truc appelé a disparaitre | Bonjour
Sans importance sans doute pas pour ceux qui ont une mauvaise réception mobile, d'autant que Free n'a pas toujours pas mis en place la VoWiFi qui permettrait de recevoir et appeler sur le mobile (Free) dans une telle situation. Alors pour le moment oui c'est vraiment important !
La seule solution actuelle pour recevoir les appels mobile dans ce cas .. c'est de migrer chez Sosh ! C'est en tout cas ce qu'ont conclu les personnes concernées dans mon entourage. C'est quand même dommage pour Free Mobile. |
Bonjour,
wow dommage en 2021!
Pour bénéficier du voWifi seul l'opérateur mobile compte?
Si j'ai une Freebox
-mon abo Free mobile je le bascule chez sosh et c'est ok
-mon abo bouygtel c'est ok
C'est bien ça, pas besoin d'avoir le mobile et la box chez le même opérateur? |
|
_________________ Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Dernière édition par yoyo173fr le Lundi 1 Février 2021 11:17:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 11:34:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|