|
Posté le: Mercredi 6 Janvier 2021 16:12:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baghera (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2004 Messages : 23
Sexe :
Ville : Montfort L Amaury
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après un premier incident qui s'est résolu après l'échange de ma Révolution demandé le 30/12 livrée le 31/12 (en 24h ! Quand ça marche aussi bien, il faut le dire), je me suis retrouvé lundi 4/1 après midi à nouveau avec la FB faisant la navette entre étape 2 et étape 3.
J'ai signalé la chose et un nouveau ticket a été ouvert : dès le lendemain la vérification au NRA n'a montré aucune anomalie.
Pris d'un doute (le lundi est jour du grand ménage) je suis allé revoir la prise T sur laquelle est branchée la Freebox et j'ai constaté qu'elle s'était prise un coup d'aspirateur et que le peu qu'elle avait bougé avait suffit à engendrer un faux contact. En appuyant dessus la resynchronisation a été immédiate.
Bon je ne suis pas fier de moi mais c'était vraiment dur à voir.
Le 3244 est saturé, l'assistance visio également et je ne sais pas comment faire pour signaler que l'incident est clos et qu'il n'y a pas lieu de me proposer de RV avec un technicien.
Merci de votre aide et bonne année... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2021 10:09:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baghera (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2004 Messages : 23
Sexe :
Ville : Montfort L Amaury
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bien, de l'avis général (sur d'autres forums ) il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre "un certain temps" que Free à l'occasion d'un test constate que tout fonctionne et fasse automatiquement le clôture du ticket.
Bof et bien tant pis... |
|
|
|
|
|
|