|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 11:58:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, mon souhait cette année est d'être enfin raccordé à la Fibre
Ca fait 4 mois que je me balade de service en service pour pouvoir, comme mes voisins etre raccordé à la fibre chez Free.
Le problème, le site de l'arcep s'est fourvoyé sur mon adresse.
Il ont mis le numéro du lot au lieu du numéro de rue est on mit impasse au lieu de rue sur mon adresse, Free ne reconnait pas mon adresse et refuse de prendre le dossier en charge (j'ai eu 4 interlocuteurs différents, tous forts aimables mais dans l'incapacité de résoudre le problème).
Donc j'habite au 12 rue de la corvée 71380 LANS et l'arcep à référencé 19 (le numéro du lot) impasse (et non rue) de la corvée 71380 LANS !
Mes deux voisins (c'est un nouveau lotissement bien raccordé ou seulement 3 maisons sont construites) ont bien la fibre mais sont chez Orange !
Après contact avec Orange , même que remarque que sur certains posts, on débloque si vous passez chez nous !
Quelqu'un pourrait il m'aider, je télétravaille toute la semaine et ce serait un plus indéniable
Merci et bonne journée ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2021 08:41:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je me permets de upper ce message. Toujours en grosse difficulté sur ce sujet.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 18:26:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Petite relance
J'ai essayé d'aller voir du coté des forums d'Orange pour l'instant en vain.
Presque 5 mois dans l'attente.
Je crois en ce forum !!
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 16:53:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Réponse d'orange sur leur forum :
Bonjour
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter des précisions.
A partir du moment où vous n'êtes pas client chez nous, nous ne pouvons prendre en charge votre demande.
Votre opérateur a les outils nécessaires pour faire des démarches grâces aux passerelles inter-opérateurs existantes.
Je vous invite à faire le nécessaire auprès de votre opérateur.
Bon après-midi
Julien
Rien |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 16:25:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
anouveau un petit up sur ce problème qui dure qui dure qui dure....
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Février 2021 08:01:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dejà 5 mois que j'ai contacté Free la première fois pour mon problème.
Dernier appel le 05/02 chez Free , on vous recontactera !!
Changer pour Orange serait donc la seule solution ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mars 2021 11:43:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Serval71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel up pour mon problème qui dure... trop.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mars 2021 21:57:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crdcarl
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut croire que vous n'avez pas trop le choix
c'est soit Orange / Sosh soit autre chose que la fibre. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mars 2021 23:25:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2021 12:28:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2021 20:51:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legars_seb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : HYERES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Moi ça va faire bientôt 1 an (en avril) que j'appelle régulièrement l'assistance Free pour être fibré mais sans succès.
Ma ville est fibrée (HYERES) et ma rue est fibrée également.
Le souci est qu'il y a eu un changement de nom de la rue il y a plusieurs années (6 ans que je suis dans le logement et le nom était déjà l'actuel !) et une trentaine de coups de fils plus tard, toujours même réponse : on fait la demande d'actualisation de fichier auprès d'Orange mais sans résultat ! J'ai fourni plusieurs fois les justificatifs de domicile...
Précision : ma propriétaire et voisine qui occupe le logement du rdc de la maison (séparée en 2 donc) et fibrée depuis avril !!
Est-ce que je dois passer chez Orange pour que les choses se fassent enfin ?? après tant de mois, je pense avoir été patient non ?
Merci si vous avez une piste à me fournir pour que le problème soit enfin résolu !
Seb |
|
|
|
|
|
|