|
Posté le: Samedi 2 Janvier 2021 08:48:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passé à la fibre le 29 décembre et, depuis, j'ai le message "activation en cours" sur les chaînes tv by canal de mon abonnement delta.
Je n'ai accès qu'aux chaînes offertes.
J'ai contacté le sav qui me dit que c'est un problème connu mais ça me semble bizarre que mon abonnement n'apparaît pas dans les abonnements tv dans le menu de la delta.
Quelqu'un rencontré t'il le même problème ?
Un délai est il connu pour résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Rimisac |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Janvier 2021 10:30:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après un échange de mon player Delta (devialet), toujours le même problème et le même message sur mes chaines TV by Canal.
Le support me dit qu'il y a un problème général en cours de résolution.
Pouvez vous me confirmer que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Rimisac |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Janvier 2021 17:14:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6236
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Janvier 2021 10:56:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toca
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai le même problème avec une Freebox Révolution et la fibre... est ce que votre problème est résolu ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 15:12:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Il apparait que c'est bien un problème coté Free.
En effet, sur l'appli MyCanal, j'ai bien accès aux chaines.
De plus, les replays sur la DELTA fonctionnent pour ces chaines mais j'ai toujours le même message d'erreur sur les chaines TV By Canal. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 20:17:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou90
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2015 Messages : 13
Sexe :
Ville : DELLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, plus de canal by panorama depuis passage à la fibre le 28/12/2020, Toca m'a a déjà contacté c'est revenu chez lui et d'autres personnes, c'est un peu au compte goutte mais pas chronologique du tout pour certains un mois et demi, je relance souvent et .........patiente |
|
_________________ Freebox HD Revolution |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 15:43:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
souci toujours présent, Free dit que c'est Canal.
Canal dit que c'est Free.
Un corp peut-il nous éclairer sur le sujet ?
Courant décembre le SAV Free nous disait: Résolu d'ici fin décembre.
Actuellement c'est: Résolu d'ici fin janvier.
Etant le 27, on a du mal a y croire.
Merci d'avance,
Rimisac |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 17:07:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou90
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2015 Messages : 13
Sexe :
Ville : DELLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Rimisac , demande leur si ce n'est pas fait de t'ouvrir in ticket d'incident, après 48 heures j'avais mes chaines, je ne sais si c'est lié mais voilà. |
|
_________________ Freebox HD Revolution |
|
|
|
|
|