|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:06:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZICO48 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2021 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je commence à désespérer, depuis le 26 Décembre dernier, j'ai souscrit à la fibre Free 8go avec l'offre BOX Delta et player Pop...
J'étais et je suis encore pour le moment abonné Orange...
Depuis, j'attends désespérément le matériel. J'ai du déjà reporté 3X le rdv avec le technicien...
Certains parlent sur les forums d'une attente supèrieure à 6 mois.
Le support Free me dit à chaque fois, qu'elle va partir... Mais j'y crois déjà plus...
Evidemment, je n'attendrais pas 6 mois.
Qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:19:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13476
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Les 6 mois évoqués sont surtout pour les migrations internes pour les déjà abonnés Freebox.
Pour les nouveau clients le délai est bien moindre, même si on constate de l'attente actuellement.
Pour avoir de l'aide de l'équipe forum (personnel Free présent sur le Forum) il faut compléter ton profil en indiquant ton identifiant en fbx
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:53:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZICO48 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2021 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Les 6 mois évoqués sont surtout pour les migrations internes pour les déjà abonnés Freebox.
Pour les nouveau clients le délai est bien moindre, même si on constate de l'attente actuellement.
Pour avoir de l'aide de l'équipe forum (personnel Free présent sur le Forum) il faut compléter ton profil en indiquant ton identifiant en fbx
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
| c'est ok j'ai complété |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:00:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZICO48 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2021 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Les 6 mois évoqués sont surtout pour les migrations internes pour les déjà abonnés Freebox.
Pour les nouveau clients le délai est bien moindre, même si on constate de l'attente actuellement.
Pour avoir de l'aide de l'équipe forum (personnel Free présent sur le Forum) il faut compléter ton profil en indiquant ton identifiant en fbx
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
|
allo ??? Il y a un souci non ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 09:12:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vemout
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Etampes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ne t’inquiètes pas tu seras prioritaire par rapport aux anciens abonnés Free qui ont fait la demande de migration.
En fouillant les différents forums, les box sont de nouveaux envoyés mais j'ai l'impression que seulement celles qui sont équipés du module ADSL.
J'ai l'impression qu'il y a eu une rupture de stock du module fibre d'où le faite que tu n'as pas du recevoir ta box mais cela ne serai tardé.
J'ai fait ma demande de migration le 31 Juillet 2020 et je suis en fibre.
Sur le site https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ le nombre de reception de box ne cesse d'augmenter depuis la semaine dernière.
Pour info, j'avais été contacté par le 3244, il y a environs deux semaines pour me confirmer que la situation va se débloquer fin janvier et courant Février et c'est qui semble se confirmer. |
|
|
|
|
|
|