Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel abonné :Pas de Box et installation fibre interminable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 21:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anth62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous explique mon problème j'ai souscrit à l'offre Freebox delta S il y'a 3 semaines, et je n'ai toujours rien reçu.
Aujourd'hui le technicien Free est venu installer la fibre. Ma maison est neuve le passage dans le fourreau a pris 5min mais par contre les soudures plus de 4H. Le technicien constamment ou téléphone pour se dépatouiller avec sa machine a première vue on ne lui a pas expliqué comment ça marche, ni comment dénuder un câble. En dernier lieu il effectue un test avec son optical meter et les résultats ne sont pas bon car il repasse 45min au téléphone et redémonte la connectique et au final, il recolle le boitier de connections me dit que c'est terminé et repart en me laissant ses gaines et câble un peu partout dans le garage et sur le trottoir et au final je ne sait même pas si ça fonctionne. Ca me fou hors de moi ce genre de boulot.


Dernière édition par Anth62 le Mercredi 27 Janvier 2021 21:23:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 11:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





Toujours pareil, il y a technicien et technicien.
La livraison de la Delta va demander un certain temps.
https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com