|
 Posté le: Samedi 6 Février 2021 13:36:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
Vélivole (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2006 Messages : 47
Sexe : 
Ville : Saint Julien le Montagnier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous !
Toutes les lignes Free mobiles de la famille (4) sont rattachées à mon compte Freebox.
J'ai passé mon forfait de 0 ¤ à 2 ¤ afin de passer 3 lignes secondaires de 2 ¤ à 15.99 ¤.
J'ai réussi à changer le forfait de 2 ligne de 2 ¤ vers 15.99 ¤.
Pour la 3ème ligne, impossible : quand j'essaie de changer le forfait de cette ligne, un message d'erreur apparait :
"Erreur lors du calcul du montant à payer : ID Client Freebox incorrect. "
Pour info, j'ai aussi déménagé mon abonnement Freebox revolution en janvier.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Fred. |
|
_________________ Ma passion est devenue mon métier ! |
|
|
|
|
|