|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 8 Février 2021 12:23:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Action38 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Nous essayons de commander un forfait avec mobile (offre Veepee en cours).
Celle-ci nous a été rejeté sans aucune explication du pourquoi.
Nous avons fournit un titre de séjour en règle ainsi que le sepa. En sachant que cette personne a déjà un forfait à 2¤ avec le même titre de séjour et sepa (ligne active depuis au moins 5 ans).
Avez-vous une explication ?
Merci
Bonne journée
Action38 |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 8 Février 2021 14:24:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
CylenaK
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Cette offre ne concerne que les nouveaux abonnées, si le SEPA est déjà utilisé pour une autre ligne, cela n'est pas valable. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
|
|