Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation Dernier avis avant facturation Freeplug Devialet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 14:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre Freebox Delta le jeudi 03 décembre 2020, j'ai bien renvoyé le serveur ainsi que tous les accessoires avec un bon UPS, j'ai bien sûr gardé le devialet ainsi qu'un freeplug.
Le colis a bien été réceptionné par Free, cependant j'ai reçu plusieurs mails sur la non réception du matériel et le dernier (plus inquiétant) ce matin m'informant que j'allais être prélevé de 50¤ au titre du freeplug non rendu :

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

On est bien d'accord que je ne dois pas renvoyer ce freeplug ?

Y aurait-il un corp qui passe pour me donner un coup de main svp ?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 14:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pas de souci tu ne sera pas facturé, tu dois bien garder 1 Freeplug pour ton Devialet.

Le mail est un bug connu, ne pas en tenir compte.

Voir la partie Précisions sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#revenir

PS : suis juste bénévole, mais mes infos publiées sont fiables Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 15:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est tout de même dommage ce bug Rolling Eyes

Ok donc je m'inquiètes pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com