|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 18:11:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christian.N (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Passage d'un installateur le 10 novembre pour installer la fibre, sans la racorder dans l'armoire PMZ (la ou on raccorde plusieur abonné sur une fibre). Car le livreur UPS était reparti avec la nouvelle box pop, il n'a pas trouvé le bon de retour pour l'ancienne. Donc l'installateur n'a pas pu tester le fonctionement de la fibre. Free à ouvert automatiquement un ticket, et moi quelque jour plus tard j'ai appellé Free pour savoir ce qui ce passe. On me rappel début décembre pour prendre rdv avec un tech. QUOI!!! Réponce: pas de tech disponible pour venir brancher ma petite fibre dans l'arnoire et tester le fonctionnement.
Personne ne peut m'envoyer la clé, pour que je vais la brancher moi même?
N'est t'il pas possible de fair passer un tech, qui est à côté de chez moi, pour fair ce travail?
A l'aide ..... |
|
Dernière édition par christian.N le Lundi 23 Novembre 2020 18:13:06; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2021 12:36:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christian.N (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après 3 long mois d'attente et plusieur appelle au 3244, (toujour pas de tech dispo). J'ai enfin un tech qui est passé lundi, pour après vérification, allé racorder la fibre dans l'armoire de mutualisation.
Donc enfin la fibre, et ma femme peut enfin regarder ses films, sans saturer la connexion.
Il reste un probleme avec le téléphone, qui ne fonctionne plus depuis la connexion à la fibre. Sur le serveur j'ai dans le service téléponie: Service téléphonique non configuré.
Comment configurer ce service?
Cordialement |
|
Dernière édition par christian.N le Samedi 13 Février 2021 13:21:14; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2021 13:52:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si au bout de 72h, la téléphonie n'est pas en route, il suffit juste de redémarrer la box pour que le service se mette en place.
Ceci est du au basculement de l'ADSL à la fibre, sans ce redémarrage, la box ne reçoit pas la nouvelle configuration téléphonique et garde celle de l'ADSL non compatible. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2021 18:08:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2021 18:11:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christian.N (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai redémarrer la box, c'est ok.
Merci pour le retour.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|