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Posté le: Lundi 15 Février 2021 19:17:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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iyac15 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Juil 2013 Messages : 8
Sexe :
Ville : Ecully
Forfait : Freebox Optique
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bonjour
inscription le 20 janvier. Freebox deta reçue et passage technicien le 06 février. le technicien a vérifié un signal optique sur la ligne mais box bloquée à étape 2, le technicien a conclu un problème module fibre défectueux et dans la foulé a commandé un nouveau que j'ai reçu le 11 février.
le service technique m'évoque maintenant une route optique à construire et ne donne aucun délai de déblocage.
ce que je ne comprends pas: si pas de route optique, pourquoi commercialiser une offre? des voisins sont chez Free et sans problème.
est ce qu'un corp Free sur le forum pourrait svp vérifier ce qu'il en est?
j'étais chez sfr et orange avant de me laisser tenter par Free et sa delta. la connexion avec ces deux opérateurs étaients instantanée et sans problème.
Merci de votre aide |
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Dernière édition par iyac15 le Lundi 15 Février 2021 19:19:51; édité 4 fois |
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Posté le: Lundi 15 Février 2021 19:24:59
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CGE
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Inscrit le : 20 Déc 2020 Messages : 47
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour iyac15,
Nos soucis se ressemblent fortement : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289622&sid=b5009bc7a3eebf11c2103f62209383f5
On m'a dit la même chose, pour qu'au final il s'agisse d'un doublon PTO et de dossier.
Le ticket indique quelque chose chez toi ?
Si tu appelles le 3244 qu'est ce qu'on te dit ? (parce que le doublon PTO, on ne me l'a pas dit au premier appel).
Et comme tu peux le voir sur le sujet en lien ci-dessus, au bout de 3 mois (et 2 depuis passage sur les forums) j'ai eu la chance qu'un Free Corp passe pour débloquer la chose (même si je suis actuellement en attente qu'un technique fasse un tour au NRO).
Avec "un peu de chance", c'est le même problème pour toi. |
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Posté le: Lundi 15 Février 2021 19:52:05
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iyac15 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Juil 2013 Messages : 8
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Ville : Ecully
Forfait : Freebox Optique
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merci de votre retour
non on ne m'a pas évoqué cette histoire de doublon PTO. le technicien Free a ramené une étiquette avec le numéro PTO qu'il a collé sur l'original. j'ai vérifié c'est le même identifiant FI-XXXX
vous êtes courageux et patient d'attendre aussi longtemps.
personnellement; si le problème n'est pas résolu d'ici la fin de cette semaine, je retourne chez Orange.
mon seuil de tolérance ne peut pas dépasser un mois d'attente. |
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Posté le: Lundi 15 Février 2021 19:57:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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iyac15 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 16 Juil 2013 Messages : 8
Sexe :
Ville : Ecully
Forfait : Freebox Optique
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rien dans le ticket d'incident
par contre, moi je vois les caractéristiques de ma ligne ipv4, ipv6, NRO dans ma console client depuis l'inscription...même avant le passage du technicien |
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Posté le: Lundi 15 Février 2021 21:49:23
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crdcarl
Intéressé
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Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 96
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Ville : choisy-le-roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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je ne suis également pas aussi patient.
Installation de la fibre par SFR :
L'activation n'ayant pas été faite dans les temps, j'ais complété le formulaire de rétractation. Un début de connexion, mais il était trop tard.
Installation de la box Free le 18/01/2021 :
Box bloquée à l'étape 2 et ticket d'incident ouvert.
Depuis cette date, aucune nouvelles du 3244 et le suivi du ticket semble être au point mort.
Il faudrait, selon le 3244, l'intervention d'un technicien certifié niveau 2 ou 3 pour déterminer l'origine du problème et pour le régler.
Le problème est qu'il n'y en aurait pas dans mon secteur.
Vraiment aucun techniciens de disponible dans mon secteur depuis le 19/01/2021 en dehors des sous-traitant chargés d'installer la fibre chez le particulier ?
Pour Free j'ais été plus patient, puisque ma demande de résiliation n'a été transmis qu'aujourd'hui. |
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Posté le: Mardi 16 Février 2021 10:46:12
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iyac15 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Juil 2013 Messages : 8
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Ville : Ecully
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Problème résolu suite passage d'une équipe compétente ce matin
la fibre n'était pas branché sur le bon coupleur dans l'armoire de la rue.
merci de vos témoignages et bonne chance à ceux toujours bloqués sur étape 2 |
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