|
Posté le: Lundi 15 Février 2021 19:46:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manugi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : avignon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous
après avoir résilie mon abonnement Free adsl au 31 /12 /2020 j'ai renvoyé mon équipement complet a Free par l'étiquette de retour ups
j'ai contrôlé sa bonne arrivée chez eux grâce au suivi, elle a été livrée le 7/01/2021 a 12h16.
depuis je reçois régulièrement des messages me demandant la restitution du matériel dans sa totalité sous peine de devoir payer 400 ¤.
j'ai contacté deux fois le 3244 de ma ligne privée avec peu de réussite. lors de mon dernier contact la personne m'a dit que tout était réglé mais qu'elle ne pouvait pas m'adresser de courrier pour le confirmer, et aujourd'hui je reçois a nouveau un mail m'indiquant de renvoyer le player sous peine d’être facturé 200 ??????
tout ceci vire au pénible et je me demande si je ne vais pas retirer les deux autres abonnements fibre que j'ai chez eux
la ligne concernée est 04 90 84 17 91
si qq a une solution, je suis preneur
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|