|
Posté le: Mercredi 3 Février 2021 14:49:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benstach45 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saran
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Eligible à la fibre depuis fin décembre 2020, j'ai souscrit en tant que nouvel abonné à un offre Freebox Pop Fibre.
Le technicien c'est déplacé chez moi, et à installer la prise à l'intérieur de mon domicile vers le PBO avec succès le 18/01/21. Cependant il me dit qu'entre le PBO et le PM (SRO-BPI-6553535 qui est bien déployé et éligible dans les rues avoisinantes) la connexion n'est pas faites car l'OI n'a pas fait la connexion de ma rue contrairement à l'ensemble des rues aux alentours et donc que mon raccordement n'est pas finalisé.
En rouge mon domicile et en violet l'emplacement du PM sur la dernière vue du site de l'Arcep.
Un ticket a été ouvert, mais avec seulement une info générique qui ne donne aucune précision : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à connaitre l'état d'avancement de l'intervention de l'OI?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Février 2021 11:48:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benstach45 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saran
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'OI (SFR) est bien venu terminer le raccordement vertical dans ma rue en fin de semaine dernière (les techniciens me l'ont confirmé sur place), mais je n'ai toujours aucun retour de Free sur l'activation de ma ligne fibre, ni aucun RDV pour terminer/vérifier le raccordement.
Est-ce qu'un Corps qui passe par ici pourrait se pencher sur mon dossier?
Merci d'avance et bonne journée |
|
|
|
|
|
|