Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Delta POP une box nommée désir !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2020 18:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEMANTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Gasny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous, je suis déjà abonné chez Free.
J'ai commandé ma Freebox Delta POP le 27 juillet 2020 (pour un changement avec une Freebox révolution). Aucune nouvelle depuis!!! j'ai appelé à deux reprises le 3244. A chaque fois ils m'ont répondu qu'ils laissaient une alerte et que dans la semaine j'aurais des nouvelles.... Jamais je n'ai eu de nouvelles !! Que ce passe-t-il? Oui les nouveaux abonnés ont été servis en premiers. Je peux comprendre certaines stratégies de commerce. Mais ne pas donner de nouvelles est inadmissible. j'entame le 4ème mois d'attente je l'aurais peut-être pour le 25 décembre? Voilà je voulais témoigné de cette situation que plusieurs centaines d'abonnés vivent comme moi. Merci de cette considération.
_________________
La sincérité ne rend pas riche elle rend heureux, respecté et estimé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 12:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_44
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, commande passée le 27 juillet, et toujours rien.
J'ai appelé le 3244, la dernière fois hier.
A chaque fois, j'ai la désagréable sensation d'être baladé par les conseillers, qui me parlent un coup d'envoi avant la fin du mois (ça, s'était en septembre), puis d'envoi sous 15 jours (ça s'était début octobre).
Le conseiller que j'ai eu hier m'a dit qu'il n'en savait fichtre rien, et que ceux qui m'avaient donné des délais étaient des menteurs (!!!).
Donc voilà où j'en suis : aucune communication de Free, aucun délai de livraison (même approximatif), aucun état des lieux. Il me faut juste patienter (ce que je fais depuis bientôt 4 mois).
Je suis chez Free depuis environ 15 ans, c'est la première fois que je suis autant déçu d'eux.

Si j'ai des nouvelles de ma livraison, je ne manquerai pas de venir t'en donner ici.
N'hésite pas à en faire de même.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par nico_44 le Mardi 17 Novembre 2020 12:22:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 14:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2585
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si j'en crois ce qui a été dit sur d'autres sites de la communauté, il semble que ça soit la fabrication des Delta qui n'arrive pas à suivre, à cause du grand succès de l'offre Delta-Pop
Difficile, avec le contexte de pandémie, de pouvoir annoncer des délais, toute la chaine logistique doit être affectée, depuis la fabrication des composants (en Chine pour la plupart) jusqu'à la ligne d'assemblage finale.

Beuaoucp de secteurs sont touchés par ce problème, il n'y a pas que Free, je pense
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2021 18:14:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEMANTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Gasny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut Makeul 16, j'ai reçu la semaine dernière un email me disant que je ma Freebox Delta Pop serait expédiée dans une semaine (vendredi 29.01.2021) youpiiiiii ! heu... depuis pas de nouvelle!!! Et toi de ton côté tu en es ou? Je e tiens informé me concernant. A+
_________________
La sincérité ne rend pas riche elle rend heureux, respecté et estimé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2021 20:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2585
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mpi, de mon côté, ça va, je n'ai pas demandé la Delta+POP, je suis resté sur la bonne vieille Révolution (si je veux de la 4K, ma Mi Box fait le job)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 16:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph4555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Trémuson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je m'insère dans la discussion....

Demande de migration Delta+Pop faite le 31 juillet 2020.

Depuis 15 jours, sur mon profil Free :

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Ils doivent bien l'emballer....... parce que je n'ai toujours pas de nouvelles Razz Very Happy

Mais bon..... ça ne fait que 6 mois et 2 semaines Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 21:03:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





steph4555 a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'insère dans la discussion....

Demande de migration Delta+Pop faite le 31 juillet 2020.

Depuis 15 jours, sur mon profil Free :

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Ils doivent bien l'emballer....... parce que je n'ai toujours pas de nouvelles Razz Very Happy

Mais bon..... ça ne fait que 6 mois et 2 semaines Shocked


Elle va arriver; regardes le logo sur ton compte avec la Delta tu n'as plus le logo de la révolution.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 21:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph4555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Trémuson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir à tous !

Ca y est...... elle arrive enfin Laughing Laughing Laughing après 6 mois et 17 jours d'attente !

Message d'UPS reçu aujourd'hui.

Reste plus qu'à espérer que tout fonctionne bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 22:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph4555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Trémuson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'avais raison d'avoir un peu peur....

Récupération de la Delta+Pop ce jour, branchements.... Et blocage étape 2 Sad !

Appel au 3244... ticket incident ouvert.

Un peu incompréhensible quand même : ma V6 à toujours très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui sur ma ligne.... Je branche la Delta et soucis Evil or Very Mad !

J'attends depuis plus de 6 mois la Delta, j'espère que ça ne va pas trop traîner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 23:52:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Si la révolution fonctionnait jusqu'à maintenant et qu'au passage à la Delta, ça ne fonctionne plus, il y a de fortes chances que le problèmes est lié au module ADSL+4G.

D'abord vérifie qu'il soit bien à gauche en regardant de derrière, et pas à droite.

Via Freebox OS, que dit l'onglet module d'extension ainsi que celle concernant le XDSL+4G ?
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 06:03:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A vérifier les branchements le module fibre à droite (vue arrière de la Freebox Delta)

https://www.busyspider.fr/Actu/news_201212_Freebox-delta-restitution-module-xDSL-suite-mail-demande-de-Free-procedure-retirer-module-envoi-avec-bon-retour.php

Il faut enlever le module sécurité (qui était à droite) le mettre à gauche, après avoir enlevé le module xDSL (qui était à gauche) Ceci dit si mauvais branchement du module fibre, on n'est pas en étape 2 sur la Freebox, mais avec une autre erreur. Etape 2 probablement activation au NRO pas encore faite.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 10:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph4555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Trémuson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de vos réponses, mais ça y est je pense avoir la raison du disfonctionnement :

J'ai des travaux de peinture actuellement à la maison et les peintres ont enlever un boitier (avec mon accord) qui était au mur et qui je pensais ne servais à rien vu son état visuel.

Un ami m'a dit que c'était un "boitier téléphonique".

Et c'est un fait, c'est le seul changement qu'il y a eu entre le débranchement de ma Révolution et le branchement de la Delta le lendemain.

Pouvez-vous me donner également votre avis svp, pour être vraiment certain (voir image jointe).

En vous remerciant par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 10:32:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour steph4555

Il faudrait ouvrir un nouveau sujet, rien que pour toi, ici c'est le sujet de
DEMANTE
(Auteur du topic)

qui est [Résolu] en prime.

Bon dimanche
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com