Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de relance suite à résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 16:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mIMo57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai du changer d’opérateur du fait que Free n'est pas présent sur mon NRO et pas prêt d'y être à mon grand regret. Sad
Mes débits en ADSL étant si maigres, 2Mo/s l'option fibre était attendu depuis de nombreuse année.
Bref, j'ai résilié mon abonnement début janvier, renvoyé dans les règles de l'art ma Freebox Delta avec tous ses accessoires sauf bien entendu mon player Devialet son alim et télécommande.
Hors je reçois des relances pas Mail et/ou SMS me demandant de renvoyer le matériel sans quoi il me sera facturé.
J'ai déjà renvoyé la preuve de réception de la box par Free, mais j'ai encore des relances. Evil or Very Mad
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement administratif.
Cordialement
Yves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com