|
 Posté le: Mardi 30 Mars 2021 10:29:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
dedeff (Auteur du topic)
Intéressé

Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 77
Sexe : 
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Ma messagerie Free est sur Zimbra avec les différents filtres activés dont le filtre SPAM* qui renvoie vers le dossier du même nom; mais ce dossier reste désespérément vide malgré la trentaine de spams que je reçois chaque jour (du genre XXX.cyou avec xrs8k en objet) et qui restent dans le dossier réception.
Pourtant, sur mon PC, ces mêmes mails, récupérés via POP, vont directement dans un dossier SPAM d'Outlook!!
Comment cela est-il possible?
Par ailleurs, comment obtenir le même résultat sur mon iphone dans l'application native mail : je ne vois pas d'autre filtre possible que le filtrage individuel d'émetteurs qui n'a évidemment aucun effet.
Merci d'avance.
* vérification du filtre :filtre actif; si entête "X-ProXaD-SC" contient state=SPAM; contient "user-ru"; contient "redirect.newsperso.com" ranger dans le dossier "Spam; ne pas appliquer d'autres filtres |
|
|
|
|
|
|