|
Posté le: Vendredi 9 Avril 2021 10:02:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yann63800 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thiers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 29/01/2021 et j'ai fait une demande d'abonnement a Freebox optique.
Celle ci a été reçue mais reste en étape 1 depuis le 29/01/2021
Il y a déjà une prise fibre dans le logement (AU-...) ca aurait du être simple et rapide non ?
J'ai appelé hier l'assistance qui m'a parlé d'un blocage du a une tentative d'écrasement de ligne (je vois pas pourquoi)
Je viens donc ici car je sais que ca va beaucoup plus vite
Infos sup: j'ai encore un abonnement fibre actif dans mon précèdent logement.
Je ne l'ai pas encore résilié. Je n'ai pas fait de procédure de déménagement mais repris un autre abonnement car sur le logement précédent c'est une Freebox pop et je veux la Revolution.
Comme on peut pas passer de pop en revolution ben j'ai pris un autre abonnement, tantpis pour le n° local.
Voila, si un corp passe, exemple @boïl
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Avril 2021 13:18:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 11:14:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yann63800 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thiers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
je regarde. |
Des news ? (même si on est samedi)
merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 12:34:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est débloqué, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 12:47:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yann63800 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thiers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Oui c'est débloqué, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV |
Ok merci je scruterai le suivi, je ne pensais pas avoir besoin d'un RDV quand il y a déjà la prise fibre.
Bon We, je donnerai des nouvelles.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 13:12:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le rendez-vous est un peu obligé, pour vérifier si le signal arrive bien à la prise, ainsi que vérifier le module fibre ou l'ONU suivant les Freebox.
Il faut aussi que le technicien scanne le module ou l'ONU pour l'assigner à la nouvelle ligne fibre. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 16:56:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yann63800 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thiers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
CylenaK a écrit: | Bonjour,
Le rendez-vous est un peu obligé, pour vérifier si le signal arrive bien à la prise, ainsi que vérifier le module fibre ou l'ONU suivant les Freebox.
Il faut aussi que le technicien scanne le module ou l'ONU pour l'assigner à la nouvelle ligne fibre. |
Ha ok je pensais qu'a partir du moment ou il y a une prise c'est bon.
RDV le 15/04 le suivi est passé de 1 a 3 directement.
A suivre |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 09:46:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yann63800 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thiers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
yann63800 a écrit: | CylenaK a écrit: | Bonjour,
Le rendez-vous est un peu obligé, pour vérifier si le signal arrive bien à la prise, ainsi que vérifier le module fibre ou l'ONU suivant les Freebox.
Il faut aussi que le technicien scanne le module ou l'ONU pour l'assigner à la nouvelle ligne fibre. |
Ha ok je pensais qu'a partir du moment ou il y a une prise c'est bon.
RDV le 15/04 le suivi est passé de 1 a 3 directement.
A suivre |
Technicien passé ce matin, super sympa, merci @boïl |
|
|
|
|
|
|