|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 08:53:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
M!K (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 11 mars un technicien a raccordé la fibre a mon logement, il a constaté un problème de continuité sur ma ligne .Ce problème a été réglé par un technicien France télécom le 26 mars ,j'ai pris contact avec le 3244 qui m'a confirmé la réparation .Quels sont les délais habituels pour une prise de rendez vous (la prise est posée la fibre soudée...)? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 11:10:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jideyf
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Sessenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi ... depuis de 24 mars ... |
|
Dernière édition par Jideyf le Jeudi 15 Avril 2021 11:11:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|