|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:10:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello tout le monde
J'ai un soucis, Free Mobile vient de me prélever 179 ¤ 6 mois après avec résilié et reçu ma facture de clôture.
Impossible de me connecter à mon espace client en ligne, j'ai beau réinitialiser le mot de passe, à chaque fois ça me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects.
J'ai beau également contacter Free Mobile via Twitter, c'est toujours les mêmes réponses, les techniciens sont dessus pour vous aider....
Personne n'est capable de me donner ces factures ..........
De l'aide svp ?
Merci beaucoup
Cordialement,
AL |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:26:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel était le forfait en question et avec quelles conditions ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:34:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.
Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.
Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:09:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Quel était le forfait en question et avec quelles conditions ? |
il s'agissait d'un forfait vente privée avec mobile offert
je sais très bien ce qu'ils me facturent, ce que je n'accepte pas c'est qu'ils le fassent 6 mois après ma première facture de clôture, que je n'ai plus accès à mon compte en ligne pour voir mes factures.
D'autant plus qu'à l'époque quand j'ai fais l'appel pour obtenir mon RIO plusieurs fois, sur plusieurs jours ça me disait en plus que je n'était pas sous engagement.
Chose qui a changé quelques mois plus tard (j'ai conservé un abonnement, et pareil ça disait au tél sans engagement, puis plusieurs mois plus tard ça disait qu'il y avait un engagement)
ce que je veux aujourd'hui c'est avoir accès à mes factures !!! chose impossible pour le moment ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:10:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.
Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.
Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci. |
je ne peux pas faire opposition, j'ai toujours un forfait chez eux |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:12:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
lulu85 a écrit: | sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.
Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.
Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci. |
je ne peux pas faire opposition, j'ai toujours un forfait chez eux |
Tu peux au moins si tu n'es pas d'accord rejeter le prélèvement de 179¤ si celui-ci n' pas de rapport avec ta ligne actuelle chez Free. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:17:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | il s'agissait d'un forfait vente privée avec mobile offert
je sais très bien ce qu'ils me facturent, |
Est-ce que les 179¤ sont justifiés, même sans avoir la facture ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:18:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Citation: | il s'agissait d'un forfait vente privée avec mobile offert
je sais très bien ce qu'ils me facturent, |
Est-ce que les 179¤ sont justifiés, même sans avoir la facture ? |
ils l'auraient été en octobre / novembre, pas 6 mois après, et encore... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:29:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:31:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ? |
tant que je n'ai pas la facture je ne peux dire ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:32:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2740
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
lulu85 a écrit: | sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.
Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.
Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci. |
je ne peux pas faire opposition, j'ai toujours un forfait chez eux |
Si c'est un forfait mobile, tu peux, ce ne sont pas les mêmes entités du point de vue juridique, leur IBAN et leur mandat SEPA ne sont pas les mêmes |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:36:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ? |
NON, j'ai été résilié et j'ai eu ma facture de cloture donc NON
par contre ma demande ici c'est surtout d'avoir accès à mes factures lol
je trouve hallucinant de ne pas y avoir accès .... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:40:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
lulu85 a écrit: | abel99 a écrit: | Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ? |
tant que je n'ai pas la facture je ne peux dire ... |
Comment une somme due en octobre/novembre pourrait ne plus l'être aujourd'hui ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:50:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2021 Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | lulu85 a écrit: | abel99 a écrit: | Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ? |
tant que je n'ai pas la facture je ne peux dire ... |
Comment une somme due en octobre/novembre pourrait ne plus l'être aujourd'hui ? |
Parce qu'elle ne l'est pas tout simplement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 17:22:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas très clair ton affaire.
Si tu as résilié en novembre 2020, mais que tu avais un engagement on va dire jusqu'en février 2021 les mois allant de décembre à février 2021 te seront facturé même si tu résilies avant. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 16 Avril 2021 17:22:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|