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Posté le: Dimanche 18 Avril 2021 10:03:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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gwenaelle guennec (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lanester
Forfait : Freebox Optique
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Je souhaiterais pouvoir échanger mon pop player neuf ne fonctionnant pas (il n’a jamais fonctionné). Je l’ai reçu il y a plus d'un mois et demi. La panne a été constatée par un technicien Free (en ligne) et par le magasin Free de Lorient. Ils ont essayé de réinitialiser le logiciel, sans succès.
Ma demande ne peut actuellement aboutir car la panne n’est pas répertoriée, la demande ne peut donc être validée. Je paye sans avoir le service correspondant. |
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Dernière édition par gwenaelle guennec le Dimanche 18 Avril 2021 10:04:32; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 18 Avril 2021 10:37:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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FREI
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : saint arnoult en yvelines
Forfait : Freebox Optique
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Même cas :
voici ce que j'écrivais la semaine dernière :
Bonjour à tous.
Après avoir attendu 3 mois ma connexion fibre j'ai mis en service ma Freebox pop
et dès la première installation mon player pop ne fonctionne pas.
par d'image par HDMI
l'appel au 3244 me confirme (après essais sur plusieurs télé de la maison)
il faut remplacer le player. mon interlocuteur s'occupe de tout.
ça c'était le 27 février 2021 !! (aujourd'hui on est le 12 avril)
Et depuis, plus rien. pas de confirmation par mail, pas de programmation de remplacement.
les différentes relances au 3244 confirment l'enregistrement du problème, mais pas d'informations sur le délai.
J'en ai marre de regarder la télé sur mon ordi alors que j'ai un super grand écran TV HD !!
Quelqu'un peut-il s'occuper de mon problème et procéder à l'échange ?
Merci de votre aide
ET PAS DE REPONSE NON PLUS !! |
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Posté le: Dimanche 18 Avril 2021 10:54:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
@gwenaelle guennec
Il faudrait remplir le profil du forum pour une aide éventuelle du personnel Free présent sur ce forum. A indiquer l'identifiant en fbx par exemple.
(sur le profil uniquement, pas en public sur le forum)
< Zone Membre
Mon profil
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
@FREI à chacun son topic pour avoir de l'aide et que les réponses ne se mélangent pas : il faut donc ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi.. |
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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