|
Posté le: Lundi 19 Avril 2021 16:04:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nopso69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis un nouveau client de chez Free, un technicien est passer jeudi dernier pour m'installé la Free POP.
Il à fait tout les branchements et tout, il ma dit qui avait du signal en bas de l'immeuble et dans ma prise fibre mais quand il à brancher la Freebox elle reste bloqué à l'étape 3 "signal ftth détecté".
J'ai appelé Free y me balade depuis jeudi. Un autre technicien devais m'appeler mais j'attend toujours. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2021 17:09:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
"'étape 3 "signal ftth détecté". " Ceci ferait penser à un boitier ONU qui chauffe, sauf qu'avec la Freebox Pop, pas de boitier ONU extérieur.
Possible du coup que ce soit une erreur de raccordement .. et que tu sois branché sur le mauvais coupleur Free au PM, soit branché sur un autre opérateur.
Dans tous les cas il faut une intervention technicien fibre. Un ticket incident n'a pas pu être ouvert ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2021 17:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nopso69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait un ticket jeudi dernier, j'ai rappeler se matin il m'ont dit qu'il y avais aucun ticket de fait, donc il à créer un ticket et ma dit qu'un technicien allait m'appeler aujourd'hui j'attend toujours.
Si des employés de Free était la pour accélérer les choses je suis en télé travail et avec une connexion 4G c'est un peu la loose. Merci d'avance pour votre aide. |
|
Dernière édition par Nopso69 le Lundi 19 Avril 2021 17:45:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2021 17:09:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nopso69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|