|
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 20:24:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sammmmm3000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2018 Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'attends désespérément le coup de téléphone de Free pour activer/réparer ma ligne en fibre optique
Je pense que Free ne veut pas s'occuper des gens qui ont encore internet
depuis le 20 avril, j'ai bien la fibre avec le boitier chez moi, aucun délai annoncer par Free pour me prévenir de la réparation dans la rue de ma ligne, j'appelle chaque semaine mais rien de neuf.....
est ce que le but de Free est que les abonnés se tirent chez la concurrence ?
car un mois ça fait long après des années d'attente pour être fibré
J'aimerais si possible avoir des nouvelles sur ce forum de la part de Free
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|