|
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 13:28:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis au moins deux semaines je n'arrive plus à capter un bon signal de l'antenne Free qui se trouve juste tout près de chez moi.
Avant ça tout fonctionnait bien,mainteant il est difficile d'ouvrir une page internet,digne de la 2G..
Y aurait-il des modifications sur cette dernière,pour que ma réception soit aussi faible?
Une personne travaillant chez Free mobile pourrai-il faire remonté ce problème réseaux?
Merci par avance.
PS: l'antenne se situe au 44 rue du Général Roguet à Clichy dans les hauts de seine.
- ID : 1373234 |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 15:06:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13797
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Logiquement si antenne en panne, Free est forcément au courant. Et il doit le publier sur ce site
https://mobile.Free.fr/pannes-antennes-relais.html
Je viens de télécharger (tout en bas de la page web) la liste sous Excel des antennes en panne et elle ne figure pas dans la liste
C'est récent ce constat pour toi ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Juin 2021 20:14:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,oui ça date de 2 semaines environ.
Je capte très peu le signal,alors qu'avant c'était plein pot.Je ne sais pas s'il y a eu maintenance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 16:52:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour, je reviens posté sur ce forum pour vous faire savoir que la 4G est revenu, ja capte à nouveau plein pot, je ne sais PA si c'est le fait que j'ai demandé à une personne qui travail chez fremobile de faire remonté l'information sur ce problème. En tout cas tout est redevenus comme avant. J'espère que ça va duré dans le temps. Merci aux personnes qui ont bien voulut me donner une réponse . Le poste peut être clos. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Juillet 2021 08:42:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pendant la panne le mobile était probablement connecté sur une autre antenne.
Une application comme RNC Mobile donne l'adresse et les références de l'antenne à laquelle est connecté le mobile.
J'ai eu des surprises un jour où j'étais à 500m d'une antene et mon mobile se connectait sur cette antenne ou une autre située à 8km selon que j'étais d'un côté ou de l'autre du bâtiment.
Tu peux mettre le topic en "résolu" à partir du menu déroulant en bas de la fenêtre de visualisation des messages. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|