Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TV - Crystal V5 - pas d'image sur les chaines N° 5 et 14.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2021 10:18:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
TV - Crystal V5 - pas d'image sur les chaines N° 5 et 14.

Depuis une dizaine de jour, je n'avais plus d'image ni de son sur les chaines 5 et 14.
Le N° de la chaine ainsi que le nom de l'émissions en cours s'affichaient.

Le 3244 n'a indiqué comment modifier le paramètre dans la configuration, facile mais je n'y avais pas pensé.
- Aller dans MODE VIDEO, il y a 3 possibilités: AUTO, HD et STANDARD.
- Il y avait AUTO, passer sur HD. et tout va bien.

Problème : Il suffit d'éteindre le décodeur TV, chose que je fais chaque soir pour revenir sur AUTO.
Conclusion : ce paramètre n'est pas mémorisé, ce qui est gênant.
Question : y a t-il un moyen pour le mémoriser ?

Merci d'avance
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mercredi 14 Juillet 2021 10:19:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2021 10:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour quelle raison tu éteins le décodeur plutôt que de le laisser en veille , ce qui permettrait de garder les paramètres en mémoire. Ils sont prévus pour cela (en veille)

Les appareils électroniques (alimentation) en plus n'aiment pas trop être éteint/allumé trop souvent.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2021 12:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Busyspider,

Je n'allume la TV que le soir 19h - 23h environ
J'éteins le décodeur, le bloc d'alimentation et la TV par mesure d'économie.
Le décodeur en particulier chauffe pas mal. J'ai un inter général depuis près de 10 ans.

En tant que dépanneur de matériels électroniques je sais aussi que les démarrages et le arrêts sont des instants critiques.
Compte tenu de mon temps de fonctionnement journalier, je considère qu'il vaut mieux couper tout.

mais je sais aussi que je suis un vieux machin. Laughing
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mercredi 14 Juillet 2021 12:19:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com