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[DEMENAGEMENT]procédure bloquée étape 5 depuis le 07 juillrt
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2021 09:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzjb
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 30
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

est-ce normal que ma procédure de déménagement soit bloquée à l'étape 5 depuis le 07 juillet ?
Depuis mon compte Freebox, il est bien indiqué que la ligne a été créé par FT le 07 juillet, et depuis cette date, rien n'a bougé!

Quand je branche ma Freebox dans mon nouveau domicile, la box alterne entre étape 2 et étape 3 suite au boot, environ 3 fois, et ensuite, elle reste bloquée sur étape 2.

Meri pour votre aide, j'ai mis mon nouveau identifiant fbx dans mon profile
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2021 10:22:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Etape 5 la ligne est activée.. faut voir pourquoi l'étape 6 n'est pas validée.

Normalement c'est automatique entre l'étape 5 et la 6..

Essaye d"ouvrir un ticket incident .. puisque la box reste en étape 2 sur l'afficheur.
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2021 11:28:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzjb
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 30
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, j'ai créé le ticket d'incident, sait-on jamais !

j'ai lu quelque part qu'un rapport d'intervention émis par FT, lors de la création de la ligne, pouvait ne pas avoir été transmis à Free, et d ce fait, on restait bloqué sur cette étape 5 ! Cela parle-t-il à quelqu'un ?
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2021 11:39:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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zzjb a écrit:
Merci, j'ai créé le ticket d'incident, sait-on jamais !

j'ai lu quelque part qu'un rapport d'intervention émis par FT, lors de la création de la ligne, pouvait ne pas avoir été transmis à Free, et d ce fait, on restait bloqué sur cette étape 5 ! Cela parle-t-il à quelqu'un ?
Oui çà me parle, mais c'est en étape 4, pas 5

Etape 5 le OK-AR est bien transmis à Free. (en principe)

et si tu as pu ouvrir un ticket incident c'est que la ligne est déclarée active (mais non foncitonnelle)
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