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Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 09:52:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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zzjb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
est-ce normal que ma procédure de déménagement soit bloquée à l'étape 5 depuis le 07 juillet ?
Depuis mon compte Freebox, il est bien indiqué que la ligne a été créé par FT le 07 juillet, et depuis cette date, rien n'a bougé!
Quand je branche ma Freebox dans mon nouveau domicile, la box alterne entre étape 2 et étape 3 suite au boot, environ 3 fois, et ensuite, elle reste bloquée sur étape 2.
Meri pour votre aide, j'ai mis mon nouveau identifiant fbx dans mon profile |
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Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 10:22:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Etape 5 la ligne est activée.. faut voir pourquoi l'étape 6 n'est pas validée.
Normalement c'est automatique entre l'étape 5 et la 6..
Essaye d"ouvrir un ticket incident .. puisque la box reste en étape 2 sur l'afficheur. |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 11:28:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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zzjb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci, j'ai créé le ticket d'incident, sait-on jamais !
j'ai lu quelque part qu'un rapport d'intervention émis par FT, lors de la création de la ligne, pouvait ne pas avoir été transmis à Free, et d ce fait, on restait bloqué sur cette étape 5 ! Cela parle-t-il à quelqu'un ? |
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Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 11:39:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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zzjb a écrit: | Merci, j'ai créé le ticket d'incident, sait-on jamais !
j'ai lu quelque part qu'un rapport d'intervention émis par FT, lors de la création de la ligne, pouvait ne pas avoir été transmis à Free, et d ce fait, on restait bloqué sur cette étape 5 ! Cela parle-t-il à quelqu'un ? | Oui çà me parle, mais c'est en étape 4, pas 5
Etape 5 le OK-AR est bien transmis à Free. (en principe)
et si tu as pu ouvrir un ticket incident c'est que la ligne est déclarée active (mais non foncitonnelle) |
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