|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 08:43:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
k750 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2010 Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Je compte migré chez Free
Je suis actuellement chez Orange en Fibre Optique
J’ai une ligne Fibre Optique et le numéro du PTO (4 Couleurs)
Après avoir été sur le site Free je suis donc éligible a la Fibre Free
Ma question porte sur les délais d'attente entre le RDV, le raccordement et le connexion effective
Il faut attendre combien de temps en général ?
Par avance merci
Claude |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 10:25:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Un certain temps, mais normalement la coupure d'accès n'a lieu que lors du RDV Free. Le technicien a ce moment là va changer la position de la jarretière entre Orange et Free au niveau du PM (Point de Mutualisation)
Bien lui préciser lors de ce RDV que si jamais il y avait le moindre souci, il veuille bien te rebrancher sur la position Orange pour limiter la coupure.
Logiquement si tu as le numéro de la PTO cela améliore la commande, la route optique peut être obtenir à l'avance.
Après il y a toujours des impondérables... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 13:04:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Un certain temps, mais normalement la coupure d'accès n'a lieu que lors du RDV Free. Le technicien a ce moment là va changer la position de la jarretière entre Orange et Free au niveau du PM (Point de Mutualisation) |
J'pense qu'il doit être en multifibre, donc pas de coupure |
|
Dernière édition par Dodgers le Samedi 17 Juillet 2021 13:05:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 14:17:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Dodgers
Pour Rueil c'est un statut un peu spécifique .. ZTD mais dans le 92 il y a une un vrai feuilleton : Sequalum au départ (SFR) qui devait déployer la fibre sur tout le département et contrat dénoncé et repris par Covage , donc raccordement sur l'OI Covage maintenant (enfin du coup XP fibre- SFR) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 14:38:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour Dodgers
Pour Rueil c'est un statut un peu spécifique .. ZTD mais dans le 92 il y a une un vrai feuilleton : Sequalum au départ (SFR) qui devait déployer la fibre sur tout le département et contrat dénoncé et repris par Covage , donc raccordement sur l'OI Covage maintenant (enfin du coup XP fibre- SFR) |
Hello Busy,
Et du coup le 92 c'est qu'en monofibre? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 15:02:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que oui pour le monofibre.. mais c'est selon les quartiers à Rueil pour Covage, certains sont déployés par Orange.
Regarde sur la carte Arcep |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 18:37:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
k750 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2010 Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Je pense que oui pour le monofibre.. mais c'est selon les quartiers à Rueil pour Covage, certains sont déployés par Orange.
Regarde sur la carte Arcep |
Bonjour Busyspider et a tous
Je sais que c'est Orange qui a fibrer mon immeuble
J'ai un PTO 4 couleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 18:48:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
k750 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2010 Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une question
En fin d'inscription j'ai lu ceci
Nous vous informons que votre précédente offre doit être résilié par vos soins
Sauf si vous avez demandé une portabilité
J'ai demandé a garder mon numéro de téléphone fixe
Mon abonnement orange devrais être résilié ou pas ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 21:07:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir k750
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, tu conserveras celui-ci et c'est Free qui s'occupera de résilier auprès de ton ex opérateur. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 21:36:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
k750 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2010 Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Chamalow a écrit: | Bonsoir k750
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, tu conserveras celui-ci et c'est Free qui s'occupera de résilier auprès de ton ex opérateur. |
Merci pour ta réponse |
|
|
|
|
|
|