Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais d'attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2021 08:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k750
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous
Je compte migré chez Free
Je suis actuellement chez Orange en Fibre Optique
J’ai une ligne Fibre Optique et le numéro du PTO (4 Couleurs)
Après avoir été sur le site Free je suis donc éligible a la Fibre Free
Ma question porte sur les délais d'attente entre le RDV, le raccordement et le connexion effective
Il faut attendre combien de temps en général ?
Par avance merci
Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2021 10:25:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Un certain temps, mais normalement la coupure d'accès n'a lieu que lors du RDV Free. Le technicien a ce moment là va changer la position de la jarretière entre Orange et Free au niveau du PM (Point de Mutualisation)

Bien lui préciser lors de ce RDV que si jamais il y avait le moindre souci, il veuille bien te rebrancher sur la position Orange pour limiter la coupure.
Logiquement si tu as le numéro de la PTO cela améliore la commande, la route optique peut être obtenir à l'avance.

Après il y a toujours des impondérables...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2021 13:04:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Un certain temps, mais normalement la coupure d'accès n'a lieu que lors du RDV Free. Le technicien a ce moment là va changer la position de la jarretière entre Orange et Free au niveau du PM (Point de Mutualisation)

J'pense qu'il doit être en multifibre, donc pas de coupure Smile


Dernière édition par Dodgers le Samedi 17 Juillet 2021 13:05:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2021 14:17:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Dodgers

Pour Rueil c'est un statut un peu spécifique .. ZTD mais dans le 92 il y a une un vrai feuilleton : Sequalum au départ (SFR) qui devait déployer la fibre sur tout le département et contrat dénoncé et repris par Covage , donc raccordement sur l'OI Covage maintenant (enfin du coup XP fibre- SFR)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2021 14:38:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour Dodgers

Pour Rueil c'est un statut un peu spécifique .. ZTD mais dans le 92 il y a une un vrai feuilleton : Sequalum au départ (SFR) qui devait déployer la fibre sur tout le département et contrat dénoncé et repris par Covage , donc raccordement sur l'OI Covage maintenant (enfin du coup XP fibre- SFR)

Hello Busy,

Et du coup le 92 c'est qu'en monofibre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2021 15:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je pense que oui pour le monofibre.. mais c'est selon les quartiers à Rueil pour Covage, certains sont déployés par Orange.

Regarde sur la carte Arcep Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2021 18:37:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k750
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Je pense que oui pour le monofibre.. mais c'est selon les quartiers à Rueil pour Covage, certains sont déployés par Orange.

Regarde sur la carte Arcep Wink


Bonjour Busyspider et a tous
Je sais que c'est Orange qui a fibrer mon immeuble
J'ai un PTO 4 couleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2021 18:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k750
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Une question
En fin d'inscription j'ai lu ceci

Nous vous informons que votre précédente offre doit être résilié par vos soins
Sauf si vous avez demandé une portabilité


J'ai demandé a garder mon numéro de téléphone fixe
Mon abonnement orange devrais être résilié ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2021 21:07:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir k750

Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, tu conserveras celui-ci et c'est Free qui s'occupera de résilier auprès de ton ex opérateur.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2021 21:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k750
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Chamalow a écrit:
Bonsoir k750

Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, tu conserveras celui-ci et c'est Free qui s'occupera de résilier auprès de ton ex opérateur.


Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com