|
Posté le: Vendredi 25 Juin 2021 15:28:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jissai58 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2012 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai souscrit une offre Delta +player POP. Installation le 29 avril, 1er problème de module fibre, module échangé par un tech le 7 mai, tout est OK.
A partir du 10 juin, perte de synchro plusieurs fois par jour et blocage en étape 3, obligé de rebouter la box électriquement pour retrouver tous mes services.
Contacts multiples avec la hot line, explication du problème, où l'on me dit de ne pas rebooter afin qu'ils aient un historique des déconnexion. Il s'avère que j'ai eu le problème en pleine conversation avec eux, ouverture d'un ticket, promesse de la venue d'un tech le 8 juillet, aujourd'hui ticket cloturé car synchro retrouvée (évidemment je relance la box à chaque fois)On me dit qu'il ne faut pas la rebooter jusqu a la venue du technicien.....Pas question de rester 15 jours sans services.
Je tourne en rond.... Est ce qu'un tech pourrait me venir en aide, MERCI |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 11:22:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jissai58 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2012 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tous
J'ai du nouveau suite à mon post précédent. Aux alentours du 30 juin, la hotline m'a fait savoir que, suite à des investigations de leur part, il y aurait un problème sur la carte réseau qui me dessert au NRO. Je ne serais pas le seul à avoir des coupures (mon voisin de palier a les mêmes aux mêmes heures!).
Le problème aurait été remonté au service réseau, la carte doit être changée mais à l'heure actuelle j'ai toujours des coupures avec blocage étape 3.
Est-ce que vous auriez la possibilité de savoir où en sont les choses auprès du service réseau?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 11:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jissai58 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2012 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Nouvel épisode dans mes problèmes de blocage, ce matin en faisant un speedtest, je suis resté bloqué étape 3 au moment de l'upload. j'ai de plus en plus de doute sur le problème de switch réseau annoncé par la hotline. Je n'ai toujours aucun retour du service réseau..... |
|
|
|
|
|
|