Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème application Emby sur player Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 16:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Problème concernant la lecture de bandes-annonces grâce à l'application Emby sur player Pop.
Tout se passe correctement avec l'application mais j'ai un souci pour la lecture des bandes-annonces uniquement sur la pop.
Sur smartphone = OK
Sur PC via navigateur web = OK
Sur PC via application windows Emby = OK
Sur SmartTV webOS via application = OK
Sur Freebox Pop via application emby = la bande annonce ne démarre pas. J'ai une image et l'animation de chargement mais ça ne commence pas.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com