|
Posté le: Vendredi 13 Août 2021 13:47:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Herve4891 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2021 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai eu une déconnexion et lors du redémarrage de la Freebox elle est bloqué à l’étape 2
J'ai ouvert un ticket auprès des services de Free.
Le technicien a diagnostiqué un coupure à l’extérieur
Freebox Mini 4k
Le boitier reliant la fibre à la Freebox n'indique qu'un voyant vert.
J’étais en télétravail lors que c'est arrivé et depuis pas de nouvelle.
J’espère que c'est pas une déconnexion pour brancher un nouveau.
J'aimerais avoir au moins un date d'intervention. j'ai déjà eu par le passé une déconnexion de plus d'un mois et je ne souhaite pas que cela se reproduise.
Merci d'avance |
|
Dernière édition par Herve4891 le Lundi 16 Août 2021 22:27:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2021 21:14:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Herve4891 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2021 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
j'ai rappelé aujourd'hui en facetofree. mais j'ai vraiment l'impression que l'histoire se répète comme lors de mon raccordement à la fibre (cela avait durée 4 mois pour convenir d'un RDV et cela avait éte réglé par ADUF https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46). j'ai reçu un lien mais ce lien ne sert à rien. lors que je clique dessus, il me dit "Aucune date disponible actuellement" . A quoi cela sert de recevoir un message si on ne peut pas l'utiliser pour convenir d'un RDV même lointain.
Je suis prêt à accepter une date imposée, ce sera plus rapide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Août 2021 12:26:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Herve4891 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2021 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
le problème est corrigé. Il y avait un problème de soudure de fibre qui était à l'origine du problème.
Le technicien m'a appelé pour intervenir ce matin et il a refait la soudure et tout refonctionne parfaitement.
Merci à toutes les personnes qui ont pu intervenir sur le sujet
Vous pouvez passer en résolu ce post.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Août 2021 12:31:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5971
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Herve4891 a écrit: |
Vous pouvez passer en résolu ce post.
|
C'est à toi de passer le topic en résolu via le menu déroulant en bas de page |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|