|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 2 Septembre 2021 07:54:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Palontube (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2018 Messages : 15
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZTD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
.
Bonjour,
Le tech est passé hier pour me raccorder mais au final erreur 80.
L'erreur a été signalée et j'ai un ticket en cours.
Je m'aperçois en lisant des posts qu'il y a peut-être une possibilité de débloquer la situation en donnant les adresses MAC de mes équipements.
Est-ce qu'un Corp peut checker mes adresses MAC si je les envoie en PM ?
Merci à vous.
T.
PS:
Il y a un autre truc que je ne comprends pas c'est que mon NRO (DOL94) distribue des adresses IP qui commencent toutes par 78.xxx.xxx.xxx ou 82.xxx.xxx.xxx ou 88.xxx.xxx.xxx
Ma box donne une adresse IP qui commence par 10.xxx.xxx.xxx donc une adresse IP interne je crois un peu comme celle des routeur 192.168.xxx.xxx qui ne circulent pas sur internet.
Il y a un truc qui m'échappe ![Question](images/smiles/icon_question.gif) |
|
Dernière édition par Palontube le Jeudi 2 Septembre 2021 08:02:09; édité 4 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 2 Septembre 2021 08:10:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 2 Septembre 2021 08:27:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Palontube (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2018 Messages : 15
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZTD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ok merci, donc si les adresses MAC sont les bonnes ça veut dire que c'est vraiment un problème d'inversion en amont. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 5 Septembre 2021 10:35:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Palontube (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2018 Messages : 15
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZTD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
.
Laissez tombé, rien à voir avec les adresses MAC !!
T. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 5 Septembre 2021 11:32:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Oui il faut essayer de joindre Free et de leur communiquer cette IP spécifique qui va leur servir au diagnostic de la panne (comme indiqué sur le tuto ci dessus) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 5 Septembre 2021 17:14:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dodgers
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2189
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Erreur 80 c'est l'erreur quand la box est branché sur la "prise" d'une autre box au NRO. |
|
|
|
|
|
|