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Facturation de l'ODR FreeFlex au lieu de sa soustraction
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2021 07:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellerophon76
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Messages : 8
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma facture du mois d'Aout, et j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon ODR de 50 euros, dans le cadre d'une souscription FreeFlex, m'as été facturé au lieu d'être déduite !!!

Je ne peux facilement joindre le service client étant en déplacement !!

Est-ce qu'un corpse Free présent sur le forum pourrait échanger avec moi afin de résoudre le problème?

Par avance merci,

Bellerophon.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2021 23:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33739
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Très peu de chances d'avoir un Corp Free pour un souci Free Mobile Crying or Very sad

A mon avis, si il y a une erreur sur la première facture, il faudrait :

- lancer dès maintenant (dans les 30 jours après achat) la demande de remboursement "ODR" (pour ne pas risquer de perde cet avantage)

- en parallèle, contacter la HotLine par tous les moyens proposés pour faire corriger l'erreur :
https://www.Free.fr/Freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-Free/

Si tu es proche d'une boutique Free, ce sera le plus efficace : les conseillers sont habituellement très disponibles.

Après, si pas de réponse favorable, il faudra enchaîner les étapes :
- Réclamation
- Service National Consommateurs
- Médiateur des communications électroniques

https://assistance.Free.fr/articles/281
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2021 06:58:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellerophon76
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Abel99,

Merci pour le retour.

Effectivement, Free Mobile...C'est compliqué.

Je suis passé par les réseaux sociaux, mais les helpers sont totalement noyés sous les demandes, et au final te demande de passer par le 3244 ^^.

Concernant l'ODR il à était rempli en temps et en heure via l'espace client, et le statut est bien "validé".

J'ai contacter hier soir une conseillère via Face To Free qui à remonté mon problème au support, et j'ai envoyé ce matin un courrier au service réclamations.

Malheureusement, le premier Free Center se trouve à plus de 40 Km de mon domicile.


Merci pour ta réponse en tous cas. Wink
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MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2021 13:23:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellerophon76
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Alors, petit suivi de l'histoire.

Courrier envoyé au service réclamations...Plus de 30 jours après, pas de réponse, sous quelques forme que ce soit.

Envoi d'un recommandé au service national consommateur....

Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier !!
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